Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
4 mai 2020

Louis en tenue printanière...tuto Myjanie...

J'avais déjà réalisé la salopette généreusement offerte en tuto par Myjanie, ICI . Pour nous récompenser de l'avoir suivie dans cette aventure, elle nous a ensuite offert le tuto du petit haut assorti que je me suis empressée de tricoter. Toujours aussi sympa à suivre son tuto.

20200423_100728 (2)

20200423_100741 (2)

20200423_100916 (2)

Et la tenue complète:

20200423_100715 (2)

20200423_101106 (2)

Louis est donc retourné, avec grand plaisir, faire un tour dans la si conviviale Case aux Réas de Myjanie. ICI

J'aime bien intercaler créations personnelles et réalisations en me laissant guider par les tutos des copines, ça permet de se délasser et de varier les difficultés. En ces temps un peu spéciaux, les tutos de Myjanie tombaient à pic et je la remercie de la générosité de ses partages...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour ce petit ensemble ! Ton choix et ta composition des couleurs rend très bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli ce petit bonhomme!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très joli ce petit haut ! j'ai fait le bas il me reste ce petit pull à faire !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est tout beau ainsi vêtu Louis par cette chaleur il doit apprécier.<br /> <br /> J'ai répondu a ton com chez Nadette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Louis (et Rolande),<br /> <br /> J'ai été contente de votre arrivée dans le défilé farandole. <br /> <br /> Elégant Mr Louis que je me ferai une joie de retrouver... sait-on jamais, sur un autre projet commun.<br /> <br /> Merci les amis de la Case aux Réas.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité