Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
2 juin 2020

Mais d'où qu'il est le piaf?...réponse en photo...

Vous êtes deux à m'avoir fait le grand plaisir de vous pencher sur mes photos mystère.

Photo N°1

DSCF0760

DSCF0760

Photo N°2

DSCF0763

DSCF0763

Photo N°3

DSCF0843

DSCF0843

Photo N°4

DSCF0834

DSCF0834

 

Photo N°5

DSCF0906

DSCF0906

 

Merci à Myjanie et à Martine pour s'être attardée sur mon petit jeu. Merci à toutes celles qui viennent papoter régulièrement autour du bassin. Rendez-vous pour d'autres présentations d'oiseaux ou  petits animaux nocturnes au gré de leurs passages pour se désaltérer. Je pense que cet été va être plus mouvementé parce qu'annoncé très chaud...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cc Rolande,<br /> <br /> Je les avait vue aussi mais j'ai oublié de compter tant pis tes photos sont magnifiques.merci .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
coucou merci pour ces photos de vie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces photos trop belles car prisent par surprise. Je me rends compte qu'il y en avait que deux sur la photo n° 2, le troisième n'est qu'une pierre qui se dore au soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
MERCI EN TOUS CAS L ENDROIT EST MAGNIFIQUE .BISOUS
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité