Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
26 juin 2020

15e tuto suivi chez Myjanie...ma réalisation...

Myjanie a déjà présenté le défilé des réalisations de son 15e tuto suivi, faites par les copinautes, pour fêter le premier jour  de l'été au Beau Pays de l'Arc-en-ciel   ICI

Il est donc plus que temps pour moi de montrer ma réalisation. Au moment où j'ai tricoté cette robe, je n'étais toujours pas allée dans un magasin vendant de la laine, j'ai donc utilisé des fournitures puisées dans mes stocks. Ce qui donne ainsi l'impression que je fais tout de la même couleur ces temps-ci. Pas trop grave puisque cette tenue était dès le départ prévue pour Rose et que Rose, le rose, c'est sa couleur fétiche. Voici donc la robe pour Rose obtenue à partir du savant tuto de Myjanie.

20200615_095211 (2)

20200615_095350 (2)

Rose s'est empressée de l'enfiler, d'autant qu'avec sa robe blanche, elle n'avait plus trop le droit d'aller dans le jardin. Elle était pourtant pressée d'y filer dans le jardin pour retrouver ses deux amis les bouquetins.

20200615_101126 (2)

Elle aime bien quand ils descendent des rochers pour venir à sa rencontre alors qu'elle leur apporte un peu de foin pour compléter leur alimentation. Elle essaie d'attirer plus près d'elle, avec un brin d'herbe fraîche,  le cabri encore un peu apeuré par sa présence.

20200623_105320

 

Myjanie avait placé ce 15e tuto suivi sous le signe de la fête et de l'amitié. C'est donc avec ses deux amis, Grisou et Grisette que Rose est retournée avec grand plaisir  défiler, une fois de plus, au milieu de ses copains et copines au Beau Pays de l'Arc-en-ciel. Si elle, elle a pris beaucoup de plaisir à défiler, moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce sympathique tuto. Merci Myjanie pour le lancement de cette quinzième édition que tu as organisée du début à la fin avec beaucoup de professionnalisme!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme elle est magnifique cette demoiselle, sublime tenue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Rose est très mignonne dans cette nouvelle robe!<br /> <br /> Bravo pour cette belle participation!:<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'envie ta Rose les pieds nus sur la pierre chaude, c'est parfait pour soigner mes douleurs. Tu as superbement réussi ce modèle avec les plis creux et les jolis nœuds rose plus foncé. De beaux amis pour la vie ces bouquetins, j'adore tes photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
la robe est super jolie et ta mise en scène aussi.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolie Rose toute en délicate amitié avec ces gentils "grimpeurs" à cornes.<br /> <br /> Ce fut une participation remarquée de ta belle, une habituée de mes petits podiums. Encore merci pour ton ouvrage très réussi.<br /> <br /> Bon WE autour de la fontaine...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité