Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
27 décembre 2020

Défi "Combi de Noël" chez Myjanie...mes réalisations...

Je  suis encore une fois un peu en retard pour vous présenter mes réalisations faites à partir du généreux tuto que Myjanie nous proposait ICI . Elle en a également déjà publié le défilé des diverses participations ICI 

J'avais commencé une première version pour Louis. En bleu et blanc. Mais j'ai été déçue par le fait que les sapins blancs en jacquard ne ressortaient pas assez nettement. Alors, j'en ai recommencé une deuxième version pour Rose, en rose , vert et blanc. C'était un peu plus parlant.

20201125_104512

 

J'ai tout de même continué les deux versions jusqu'au bout.

20201205_104811

20201205_114333

20201205_132656

20201205_114219

20201205_114251

20201205_131553

Les deux en même temps pour le plaisir.

20201205_131726

Ah, oui, je vous entends dire "oh les mignons petits anges"

Mais il n'en est rien, je vous assure. A peine j'avais le dos tourné que Petit Louis a voulu faire le mariole.

20201205_131411

J'ai été attirée par les cris de Rose, la raisonnable: "Attention Louis, tu vas tomber!"

20201205_131038

Et ce qui devait arriver, arriva.

20201227_094316

Heureusement, plus de peur que de mal...mais on ne peut pas les quitter des yeux une seconde ces bambins!...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces deux tenues sont adorables. Et ces deux bambins sont tout mignons - si, si ! -ainsi habillés.<br /> <br /> Bonne fin d'année.
Répondre
M
bravo pour tes deux tenues Rolande, elles sont splendides ! Pour les petits sapins blancs peut-être peux-tu les refaire au point de maille à l'aiguille dans une autre couleur ? Ils te plairont sans doute mieux ainsi. Mais pour l'heure galopin Louis fait des siennes, alors te voici bien occupée à autre chose ! ;-) J'espère que tu as passé un bon Noêl même si très particulier cette année, bah il fait suite à Pâques 2020 où là rien du tout avait été prévu chez nous au vu du contexte.... Souhaitons-nous du meilleur peut-être...... Mais bon faut y croire bien que pas grand optimisme autre que la vaccination pour tous ceux qui pourront en bénéficier (et qui le voudront bien) ce serait bien pour le faire crever cette saloperie de virus ! ;-) Gros bisous et bravo toujours pour tes superbes tricots !
Répondre
Z
Les 2 versions de cette tenues sont adorables. Bravo pour la réalisation et pour cette charmante mise en scène !<br /> <br /> Bonne fin d'année !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup les deux versions.Il faut dire que la forme est seyante et les points sont superbes.<br /> <br /> Les filles sont plus attentionnées que les garçons.Elles n'aiment pas salir leurs beaux vêtements aussi ça ne m'étonne pas du tout que ce soit Louis qui joue les téméraires.<br /> <br /> Belle présentation Rolande.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'année
Répondre
M
Coucou Rolande,<br /> <br /> Eh bien Louis avait bien caché son jeu, et ferait bien la paire avec mon Fabrice. <br /> <br /> Heureusement que Rose veille sur son bon copain. <br /> <br /> Adorable saynète qui m'a permis de revoir tes 2 petits pensionnaires, plus irrésistibles que jamais. Encore merci pour cette double réa joliment présentée.<br /> <br /> Je te souhaite d'ores et déjà une belle et douce année aux couleurs de l'espoir, pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité