Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
3 février 2021

L'espoir renait chez Myjanie...tuto suivi N°16...

Myjanie et ses loupiots veulent créer un bouquet de "fleurs d'espoir" et invitent les copinautes qui le souhaitent à réaliser une de ces "fleurs" en participant à leur seizième (waouh! quelle persévérance!) tuto suivi. La robe que Myjanie a concoctée pour l'occasion, pour un gabarit type Nénuco, est vraiment très mignonne. Jugez par vous même.

img_2153

 

Je vois déjà quelques mains qui se lèvent chez moi pour jouer les mannequins. Ouh, là, vous êtes sérieuses les filles?

Pour s'inscrire et participer à ce sympathique tuto suivi N°16 "Fleurs d'espoir", c'est ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
serais t'il possible d'avoir le tuto de cette belle robe svp merci
Répondre
I
oui vraiment mignonne cette robe
Répondre
M
elle est adorable cette petite robe ! bisous belle journée
Répondre
C
Bon tricot!<br /> <br /> Un beau défilé qui s'annonce chez Myjanie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je ne tricote guère en ce moment mais ceci ne m'empêche pas d'admirer tout ce qu'organise Myjanie avec toujours les magnifiques réas des copinautes ! C'est bien que tu relaies son tuto 'fleurs d'espoir" qui de toute façon aura un succès fou, j'en suis certaine ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité