Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
4 mars 2021

Tentative de meurtre au bassin...pronostic vital engagé...

Miss Chatounette ne pouvait pas surveiller Chaton remuant H24. On s'en doutait, la surprise de l'incarcération passée, il a vite compris comment sortir du parc. Et bien sûr, il s'est débrouillé pour reprendre son job au bassin. Au début, il a bien trouvé un nouveau pigeon.

DSCF0002 (4)

 

Puis il est devenu gourmand. Il a voulu racketter à nouveau la Pie. C'est là que les choses se sont gâtées pour lui.

DSCF0004 (3)

Qu'est-ce que tu me veux Petit?

DSCF0005 (3)

 

Pour lire la suite, lorsque c'est écrit en bleu, prendre dans sa tête un accent rocailleux, voire même si vous y arrivez, roulez les R

-Parles plus fort, je suis un peu dure de la feuille.

-Heu, Madame, nous avions un accord au sujet de la consommation d'eau, si je me souviens bien.

-Oui mais moi, tu vois Petit, je ne suis plus d'accord. J'ai consulté mon avocat et il me dit que ton petit trafic n'est pas très légal. Et si tu continues à me courir sur le haricot, il se pourrait bien que je m'énerve.

-Et bien, allez donc boire ailleurs gratuitement, ici c'est payant!

-Ah tu le prends comme ça, petit freluquet, je t'aurai prévenu...

DSCF0006 (4)

 

-C'est bon, tu as compris là. Je t'apprendrai, moi, à me manquer de respect.

DSCF0007 (4)

Pauvre Chaton a passé toute la nuit dehors avant que je ne me rende compte de son agression. Il est entre la vie et la mort...une leçon de vie chère payée...

DSCF0011 (2)

La morale de l'histoire: Chat échaudé craint l'eau froide, Pie échaudée craint l'eau chère...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Rolande <br /> <br /> merci pour cette très belle histoire j'adore !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Pauvre chaton!<br /> <br /> Le petit chenapan va vite trouver à rétorquer et la pie ira voir ailleurs.....lol....<br /> <br /> Merci pour cette belle histoire... à suivre...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh la la !!!! Bientôt un meurtre dans ton jardin, ça craint..... J'adore cette belle pie magnifique ! Il va juste falloir que je vienne pour lui expliquer qu'on n'attaque pas un pauvre petit chat qui ne l'a presque pas cherché .... Hum va t-elle comprendre que son beau bec ne doit pas attaquer un si joli petit chaton ! Vite véto remets-nous debout ce petit minou un peu trop brigand à ses heures hi hi ! Il s'en passe des choses bizarres dans ton jardin Rolande, au moins c'est un jardin intéressant, digne d'un livre ! Bisous et merci pour ce bon moment de lecture ! ;-)
Répondre
A
Quelle jolie histoire ! Pauvre chaton ... mais il l'a bien cherché , non ? Il ne faut pas provoquer madame La Pie !!! Que cette expérience lui serve de leçon ! Mais j'en doute ... <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Trop drôle !<br /> <br /> Heureusement que madame la pie n'est pas voleuse, sinon, chaton aurait eu droit à un baptême de l'air agité !:))
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité