Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
11 mars 2021

La réalisation de Marta...

Marta s'est inspirée d'un de mes tutos pour mini-mini poupon pour habiller son poupinou...Tuto d'origine ICI

A peine un godet, ça donnait ça lors de la création:

94893935_o

Marta a eu la gentillesse de m'envoyer les jolies photos de sa belle réalisation:

20210215_114316

20210215_114421

20210215_114534

20210215_114704

 

Marta a modifié le col,  rajouté un bonnet et des chaussons, afin que son bébé passe l'hiver au chaud. A l'origine, c'était plus un modèle printanier.

 

Il est tout mignon ce petit ange qui sourit en nous tendant les bras...ne l'entendrait-on pas babiller...

 

Un grand merci à Marta pour le partage de ses photos, avec toutes mes excuses pour avoir autant tardé à faire cette publication.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Rolande <br /> <br /> bravo à Marta pour sa très belle réalisation son poupon est trop chou !!<br /> <br /> bon samedi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Coucou , oh il est adorable ce tout petit baigneur !! bravo à Marta !!<br /> <br /> Bon week-end , bisous
Répondre
M
Bonjour Rolande,<br /> <br /> C'est super ce que Marta a fait pour son petit ange qui est adorable. Cela fait toujours plaisir de recevoir une photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
oh c'est trop mimi et si petit !!!! merci pour ce partage car j'ai justement deux petits bébés comme le tient et je ne leurs ai jamais fait de tenues !!!!! <br /> <br /> bravo a Marta <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Z
Bravo à Marta pour cette jolie petite tenue !<br /> <br /> Bises
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité