Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
19 mars 2021

Tuto en partage chez Casse-Bombec...ma réalisation...

Casse-Bonbec du blog Créativ-idée a créé une belle robe pour sa Nancy, un modèle qu'elle a très judicieusement nommé "Explosion de couleurs". Elle en a généreusement partagé le tuto ICI . Cette robe, déclinée en plusieurs laines et couleurs, va tellement bien à ses Nancy que j'ai eu envie de tester son tuto. Mes Nancy n'ont pas été sur le devant de la scène depuis longtemps. J'en ai sortie l'une d'elles du tiroir pour cette belle occasion. Elle se pavane ainsi depuis quelques jours dans sa nouvelle robe toute fière d'être allée faire un tour sur le sympathique et convivial blog de Corinne ICI 

20210317_134002

Pour cette réalisation, j'ai utilisé un Coton Quick (Gründel) en mélange de teintes violettes que j'ai éclairci avec du blanc, et des aig N°3,5. 

Ce tuto est très agréable parce que très facile à suivre du début à la fin.

Un grand merci à Casse-Bonbec pour son généreux partage.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie robe qui va à merveille à cette belle demoiselle ... et des couleurs que j'aime tout particulièrement !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
J
Jolie robe pour cette Nancy , elle est assortie à ses petites pantoufles.<br /> <br /> Nancy va profiter du printemps qui arrive tout doucement.<br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour ! merci beaucoup pour ce joli partage ! bon dimanche
Répondre
M
Bonjour Rolande,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie cette robe et cela permet de ressortir tes belles. J'aime beaucoup ton fil utilisé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je l'ai admirée chez Corinne.<br /> <br /> Elle est très belle Rolande.Tu as bien fait d'apporter une touche de blanc.Elle est très printanière<br /> <br /> Elle a de la chance Nancy<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité