Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
28 avril 2021

Chapeau rond aux 5 aig pour Nenuco...elles l'ont fait!

Petit retour en arrière. Pour compléter quelqu'unes des tenues participant au 16e tuto suivi de Myjanie j'avais tricoté un chapeau en rond avec un jeu de 5 aig en reprenant les points de la robe.

128710417_o

A la suite du défilé, j'en avais donné le tuto à celles des participantes à ce défi qui m'en avaient fait la demande. Certaines d'entre elles m'ont fait le grand plaisir de m'envoyer une photo de leur réalisation.

Tout d'abord, petit rappel de celui de Myjanie, pour Swanny:

IMG_2261[17522]

Mamiryse m'avait également fait parvenir une photo de Jade avec son chapeau auquel il manquait la bordure crochet:

IMG_6211

S'en étant aperçue, Mamiryse a corrigé cet oubli. Voici donc Jade avec chapeau intégral:

IMG_6412[17843]

Vient ensuite Marie57, avec Lilou:

Bonnet Rolande-IMG_2468

Bonnet Rolande-IMG_2471

 Et dernièrement arrivée, Mamichoune avec Lilou (un doux prénom qui a du succès):

20210426_084042PS

20210426_084134PS

20210426_084307PS

 

Je suis ravie d'avoir reçu ces belles photos d'ouvrages soignés qui vont à ravir à ces charmantes poupettes et je remercie infiniment les talentueuses tricoteuses qui me les ont faites parvenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Rolande <br /> <br /> bravo aux copinettes pour leur sublime réalisation !!<br /> <br /> bon dimanche à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Très belle interprétation pour ces beaux chapeaux réalisés avec goût. <br /> <br /> Un TUTO offert , une RÉA en partage. <br /> <br /> MERCI de nous montrer ces superbes photos. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour ces magnifiques chapeaux!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De magnifiques chapeaux pour les poupons de nos talentueuses amies et elles les ont parfaitement réalisées ! Bravo à elles, elles ont su suivre ton tuto à la perfection, de quoi te ravir sans nul doute ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
T
Merci Rolande pour ta visite et ton gentil commentaire je sais que c'est quelquefois compliqué de laisser des commentaires sur les blogs MCI, je les reçois en "rafales" sans doute restent-ils bloqués dans les tuyaux.<br /> <br /> ... et pour tes petits chapeaux ronds : bravo !
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité