Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
12 mai 2021

Lancement défi styliste 2021 chez Pipiou...

Nous voici mi-Mai et le suspens est levé...plus besoin de se demander quel en sera le thème...le défi-styliste nouveau est arrivé. Pipiou vient d'en dévoiler le thème avec un peu d'avance.

 

Qwis9rQCax-x14FzNzza856jKYE

Pour plus de renseignements concernant le thème et pour s'inscrire, c'est  

ICI 

Je me suis inscrite. Du fait que le lancement est plus tôt, je pense avoir plus le temps cette année de réaliser une tenue avant la saison des conserves de légumes. Enfin, pas si évident que ça de trouver une photo et de confectionner une tenue identique...

Pas de temps à perdre...c'est parti pour les recherches!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Rolande<br /> <br /> Merci de relayer pour Pipiou<br /> <br /> Je suis inscrite aussi.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les belles réas de toutes.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oui j'ai vu et même que c'est en avance cet année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un super défi!<br /> <br /> Je suis inscrite et les méninges chauffent.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou , je me suis aussi inscrite , ça sera mon dixième défi :) j'ai une petite idée de ce que je vais faire , mais ce sera après deux pulls, une robe pour ma future petite fille qui doit arriver sous peu :) avec tout ce que j'ai à faire je vais arriver à la rentrée ^^ bisous
Répondre
Z
Bonjour Rolande,<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes recherches et de belles créations !<br /> <br /> Je me suis également inscrite ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité