Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
30 novembre 2021

Amigurumis de Noël...le lutin...

Et bien, on continue allègrement la série des Ricorumis issus du Cal Christmas Crochet Along que j'ai découvert grâce à Zabou (Résine et Bouts d'Chiffons). Je viens de terminer ce modèle de Lutin.

20211130_095821

 

Ce modèle est issu de la série 2020. Je ne l'avais pas enregistré non plus à l'époque...merci Zabou pour le repêchage!

Bien évidemment, je l'ai lui aussi adapté. Pour le mettre à la  grandeur des autres personnages de ma série, je l'ai crocheté avec du coton Déco8 et un crochet 1,75 . Il n'a pas tout à fait la même apparence que le modèle du coup, surtout que j'ai fait avec les couleurs de mon stock.

20211130_093246

20211130_093149

20211130_101453

Comme je lui trouvais un air un peu tristounet, je l'ai emmené dans les bois, pour lui rappeler son milieu naturel.

20211130_093533

20211130_094246

Il a semblé retrouver un peu d'énergie. Mais ce n'est pas encore la pleine forme. Ce sont sans doute ses copains qui lui manquent ou alors la neige...

Je n'ai pas le temps de me pencher plus longtemps sur ses états d'âme. Je retourne à mon crochet...

Et de 5!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Mais je le trouve adorable ce petit lutin et il sera unique car se sont tes couleurs. Et de 5 comme tu dis et ton projet avance bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tres jolie se lutin
Répondre
T
Coucou , ce lutin est très mignon !! bravo !!<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
C
il est tout mignon ! bravo
Répondre
P
Je ne le trouve pas boudeur mais plutôt étonné. Où suis-je ? semble-t-il dire .Il découvre son univers et je suis certaine qu'il sera curieux de tout<br /> <br /> Gros bisous Rolande
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité