Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
3 décembre 2021

Amigurumis de Noël...le petit ourson...

J'essaie de ne pas faiblir et de tenir le rythme. Mais bon, j'ai l'impression d'y passer tout mon temps libre. Donc, toujours dans la série des Ricorumis du Cal Christmas Crochet Along et grâce au partage de Zabou (Résine et Bouts d'Chiffons) (merci à toi!), c'est ce petit ourson que j'ai choisi de réaliser. Photo du modèle:

Ours

20211203_134727

Je le trouvais certes très mignon, mais un peu virginal et dénudé simplement vêtu de son écharpe. Du coup, il aurait été très vite réalisé. Mais on est d'accord, il fait froid au Pays du Père-Noël. On a beau être un ours polaire, on aime bien être un peu plus sapé pour aller flâner sur la banquise. Je lui ai donc rajouté un pantalon et un bonnet. Et voilà comment je me suis compliqué la tâche. Ce qui aurait dû être bâclé en rien de temps m'a demandé quelques heures de plus! Mais j'aime bien le résultat.

20211203_105520

 

20211203_105409

20211203_110043

Et de 6!

Je commence un peu à saturer, mais c'est pas le moment de lambiner. Je vais bien arriver à me remotiver...allez oust! Quand faut y aller...faut y aller...et plus vite que ça!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout chou ce petit ourson ! belle tenue !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Rolande,<br /> <br /> Trop beau ton ours et en plus culotté. Ce n'est jamais le même personnage donc ce n'est pas de la routine, allez courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est tout mignon ce petit ours!<br /> <br /> Allez! Courage pour la suite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il est adorable !
Répondre
M
Oh ben oui, il faut être élégant joli petit ours polaire de chez Rolande, surtout sur la banquise..... ;-) Tu es un magnifique petit ours et je suis sûre que beaucoup de petits compagnons vont suivre pour te tenir compagnie, n'est-ce pas Rolande, tu es une courageuse toi et tu ne baisses jamais les bras, n'est-ce pas ? ;-) Oh oui trop bien !!!! Aller vite !!!!! Bisous d'encouragements !
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité