Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
18 décembre 2021

Amigurumis de Noël...le pingouin...

 

Bonne journée à toutes femme fenêtre montage kikinne

Jacqueline m'a offert ce beau montage...mais pas que. Quand elle m'a vu galérer avec mon renardeau et ses envies de neiges éternelles, elle a trouvé la solution:

il neige sur le renard bleu animation kikinne

Renardeau n'est pas prêt de manquer de neige. Je parie que bientôt il me suppliera de lui faire une place au coin du feu.  Bien joué, Jacqueline! 😉

Je viens d'en crocheter un autre qui aimerait bien lui aussi retourner sur sa banquise. A moins que comme un certain papa Pingouin, il ne fasse sa valise et s'apprête à quitter définitivement sa banquise. Toujours dans le cadre du Cal Christmas Crochet Along chez Rico, modèle de l'année dernière (merci Zabou, Résine et Bouts d'Chiffons) voici le pingouin de Noël. 

Voici le modèle d'origine:

20211217_162327

J'ai crocheté le mien en déco8, crochet N°2. Je lui ai rajouté un nœud papillon pour faire encore plus fête. 🎅🏻

20211217_165334

20211217_165253

 

Maintenant qu'ils savent qu'ils peuvent avoir de la neige, petit Pingouin en réclame aussi!

20211217_165636

Et de 9!

C'est là que s'achève la série des Ricorumis. 😩  Mais pas la série des amigurumis de Noël 😓

Encore deux à venir... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli montage!<br /> <br /> Joli pingouin!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Renardeau a eu son vœu exaucé le voilà sous la neige, bravo Jacqueline.<br /> <br /> Trop beau ton pingouin avec son noeud pap il fait encore plus sérieux. Bientôt une photo de famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à Jacqueline, ton renardeau est magnifique sous la neige.<br /> <br /> Bravo à toi pour ton superbe pingouin, j'adore ta version.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
L
Trop mignon!<br /> <br /> Bon week-end et bon tricot!
Répondre
P
Tu as réuni une bien belle famille Rolande. La photo de groupe va être superbe et tu as réussi ton propre défi J'adore la neige qui tombe sue le renardeau et je viens de voir que Jacqueline t'a laissé un com juste avant moi aussi je vais lui faire une visite. C'est un partage de plus que j'apprécie et sûrement de nouvelles découvertes.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, près de la cheminée pour nous car il a gelé et tout est blanc de givre<br /> <br /> Bisous et encore bravo pour ton travail
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité