Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
6 février 2022

Tuto suivi N°18 chez Myjanie...ma réalisation...

Myjanie, dans son Beau Pays de l'Arc-en-ciel, nous avait fait dernièrement la surprise de lancer son 18e tuto suivi,  pour poupettes de 28cms ICI . Bien que n'ayant pas vraiment de poupée de même morphologie que Vanina, je m'étais inscrite pour participer à l'aventure. J'ai donc réalisé la robe dentelle proposée, en suivant scrupuleusement les explications de Myjanie dans son tuto, en me disant qu'au final, je trouverais bien une poupette à qui elle irait. La voici sur lit de mousse naturelle.

20220128_095625

A ce stade, pour la deuxième photo à envoyer à Myjanie, il fallait que je trouve mon petit mannequin. Des volontaires, je n'en ai pas manqué! Marie a même décidé de prendre les choses en main en se proposant pour diriger les essayages. Elle a donc réuni quelques unes de ses copines aussitôt séduites par une si belle robe.

20220130_210401

Elles étaient tranquillement en train de discuter quand une furie en petite tenue a déboulé, prête à en découdre.

20220130_210449

Et bien les filles, c'est pas sympa de pas m'avoir invitée. Vous êtes miro ou quoi? Vous voyez pas que cette robe est faite pour moi? Vous avez toutes de belles tenues et moi, je n'ai pas encore eu de robe.  Allez donne moi cette robe, Marie, et que ça saute!

20220130_210557

- Brigitte! C'est vrai que je n'ai pas pensé à toi. Cette robe élégante  ne me  semblait pas être ton style. Comment dire, euh, tu es plutôt du genre sportive, quoi...

20220130_210825

-Mais non, regardez, elle est pile poil à ma taille. Bougez pas, je l'enfile et vous verrez bien qu'elle me va parfaitement.

20220131_114101

-Alors, j'avais pas raison? Ca vous en bouche un coin, non, les Miss? Juste que, Marie, si tu pouvais demander  quelques accessoires à la tricoteuse, ce serait pas de refus. Une paire de chaussures et un bonnet assortis, je serais pas contre. Et précise bien que j'aimerais les avoir rapidement.

Bon, voilà, la tricoteuse a fait chauffer les aiguilles. Un bonnet avec le point de la robe et des chaussures assorties. Suffisait de le demander. Ca aurait été demandé plus gentiment, ça n'aurait rien gâché.

20220128_095215

Et voilà, Myjanie, tu as fait une heureuse. Un grand merci pour ce tuto suivi au cours duquel j'ai pris beaucoup de plaisir à te suivre, au gré de tes explications claires et précises. Brigitte est toute émoustillée à l'idée de défiler au Beau Pays de l'Arc-en-ciel et de participer à la ronde de l'amitié.

Pour admirer le beau défilé des autres participations, savamment orchestré par Myjanie, c'est ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi!<br /> <br /> Tu as bienfait de t'imposer pour la tenue Brigitte! elle te va comme un gnat!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe ! bisous, Sandrine
Répondre
M
Bonsoir Rolande,<br /> <br /> Sacré Brigitte, dis tu ne serais pas une poupée Bella ? Je regarderai sur mon catalogue personnel pour connaitre ton âge. Un petit bout a la langue bien pendue mais tu avais raison cette tenue est faite pour toi. Tu es très jolie et on ne peut que remercier ta tricoteuse. Leila t'as aperçu sur les marches du podium et tu l'as impressionné.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
On mais te laisser à poil avec le temps froid qui sévit, c’est inhumain ! En plus elle te va super bien cette robe ma belle Brigitte !<br /> <br /> Tu diras à la tricoteuse, qu’elle est géniale, elle a quand même ajouté le bonnet et les chaussons !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Il faut parfois s'imposer, surtout quand ça en vaut la peine ! Il ne fallait pas laisser passer ce si joli modèle. Eh oui, bien sûr, un bonnet et des chaussures étaient nécessaires pour compléter son élégance.
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité