Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
23 février 2022

Un doudou pour Manon...

Certaines d'entre vous qui la suivaient sur ses blogs, il y a quelques années, se sont certainement aperçues de son retour après une longue pause. Je veux parler de Mamyrose. Depuis son retour sur ses blogs "Mailles Passsion"(clic) et "le blog de Mamyrose en couleur" (clic) elle publie  régulièrement les beaux ouvrages qu'elle réalise, aux aiguilles et au crochet, le plus souvent de la layette. Dernièrement, lors d'un de ses articles "un ensemble layette", Mamyrose posait une question concernant la Jacinthe. Comme je suis joueuse, j'ai répondu à sa question. Comme j'étais la seule à avoir joué le jeu, Mamyrose a eu la gentillesse de m'envoyer un cadeau (merci Mamyrose!): une jolie carte, deux bobines de coton déco8 dans les couleurs que je préfère, un set à pompons .

20220223_133558

Je n'ai pas perdu de temps pour utiliser une de ses bobines de coton. Elle partageait également sur un de ses articles le lien pour crocheter un doudou-étoile (clic) (merci Mamyrose!). C'est ce doudou que j'ai eu envie de tester pour Manon.

20220223_125856

 

Je crois que Manon l'apprécie beaucoup.

20220223_130021

Elle est déjà entrée en grande conversation avec lui...sans doute lui confie-t-elle ses peurs et ses joies...une grande amitié vient de naitre...

Mamyrose m'a gâtée avec ses cadeaux utiles. Sa générosité ne s'arrête pas là. Elle propose un autre petit jeu pour gagner d'autres pelotes de coton. Il suffit de s'inscrire dans les commentaires pour participer au tirage au sort. C'est ICI (clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Rolande,<br /> <br /> Mamyrose nous a beaucoup manqué et je suis bien heureuse de la retrouver sur la toile. Elle fait de jolies choses au tricot et au crochet mais pas que. En plus elle est d'une grande générosité. Ce doudou est parfait pour Manon et moi aussi j'aime cette couleur dans toutes ses teintes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu m’épates avec tes ouvrages pour des poupées ! Tu tricotes comme pour de vrais bébés. Bravo Rolande.<br /> <br /> En tout cas tu as reçu de très jolies bobines de coton, j’adore la couleur. Merci pour l’information du nouveau jeu, je ne me suis pas inscrite car je n’aurais pas l’utilité de ces fils.<br /> <br /> Belle journée. Gros bisous
Répondre
A
Un doudou étoile qui fera passer de bons moments à la petite Manon ! <br /> <br /> Bravo pour ce joli travail !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce message et les très gentils commentaires.<br /> <br /> Je vois que t as fait le doudou étoile, il est très joli en violet, bravo.<br /> <br /> Bonne nuit et encore merci, bisous
Répondre
P
De biens jolis cadeaux ! Et aussitôt mise au travail : un charmant doudou aux couleurs que j'aime autant que Manon.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité