Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
1 avril 2022

Raphaëlle à la pêche...

Je profite de cet article concernant Raphaëlle pour faire une petite annonce concernant ce blog. Je suis tellement occupée en ce moment, que je n'ai plus le temps ni l'envie de continuer à faire vivre mon blog. Tellement de choses à gérer tous azimuts, tellement de soucis de santé, administratifs ou familiaux qui me pompent mon énergie. Et surtout je dois surveiller Raphaëlle à longueur de journée pour l'empêcher de se mettre en danger. Je vais donc en finir avec toutes mes activités de loisir pour me recentrer sur la vraie vie. J'ai bien pesé le pour et le contre...le contre l'emporte haut la main 😥

Mais avant, pour une dernière parution, et parce que c'est vendredi, le jour du poisson, je vous invite à une partie de pêche en compagnie de Raphaëlle. Non, pas besoin d'aller en bord de rivière. Pour Raphaëlle, le bassin fera très bien l'affaire.

20220401_112743

 

20220401_112626

Alors moi, préparer et faire cuire le poisson, très peu pour moi.

Vous croyez que ça a refroidi la Miss. Que nenni, elle a aussitôt pris les choses en main. Nettoyer le poisson, le mettre à cuire...pfff! un jeu d'enfant! Une petite friture de poissons rouges d'un côté.

20220401_131343

20220401_132230

Et de l'autre côté, poisson au court bouillon.

20220401_132322

20220401_132252

Nous allons la laisser déguster sa friture. Elle l'a bien mérité.

20220401_140754

Quant à moi, je vous dis au revoir. Mais avant de vous quitter:

20220401_112908

🐟🐬🐡🐠🐋🤣🤣

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de comprendre que je me suis faite avoir !!!! bravo Rolande ! bisous
Répondre
S
pourquoi plus l'envie ? Je comprends plus le temps car il commence à faire beau (enfin presque !!!) et on mets plus le nez dehors dans le jardin mais je ne comprends pas ce manque d'envie !!! cela m'attriste beaucoup car j'aime beaucoup lire ton blog. Tu me manqueras ! bisous
Répondre
M
Mais bien sûr que vous nous manqueriez, toi et Raphaëlle, les autres poupées, tes beaux ouvrages et tes adorables saynètes!<br /> <br /> doux mois d'avril<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Coucou Rolande, <br /> <br /> J’ai eu quelques soucis pour accéder à ton blog mais, même si nous ne sommes plus le 1er avril, j’ai bien failli me faire avoir !<br /> <br /> Je suis bien contente de savoir que tu vas continuer à me faire rire !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Rolande,<br /> <br /> En lisant tes réponses aux commentaires je sens effectivement que tu t'es bien amusée. Cela me rassure car beaucoup nous quitte en ce moment et d'autres reviennent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité