Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
17 avril 2022

Mes poussins de Pâques...la chasse aux œufs...

Ah, non, ce n'est pas ma poulette qui est devenue maman 😅 Juste Raphaëlle qui a  organisé une chasse aux œufs, au  jardin,  avec les jumeaux. 

20220417_103847

20220417_103907

 

Pour cette occasion, tout ce petit monde s'est habillé en jaune. C'est pourquoi ce sont mes poussins de Pâques. J'ai créé une nouvelle tenue pour les jumeaux, tenue à base de smokes. Pour le moment, je n'ai tricoté que la robe et la salopette à bretelles. Avec les températures semi estivales que nous avons depuis deux jours, ils ne craignent pas d'attraper froid. 

Je disais donc que Raphaëlle a décidé d'aller à la chasse aux œufs. Les cloches sont malicieuses, elles lâchent les œufs dans des endroits plus ou moins faciles à atteindre. Pas de souci, Raphaëlle la gourmande est prête à relever tous les défis.

20220417_093127

20220417_093405

20220417_093701

 

20220417_101701

Après toutes ces émotions (surtout pour moi), un petit moment de repos est le bienvenu. Et pourquoi pas une petite dégustation. Coucou, regardez-moi. Une petite photo de famille pour le souvenir...

20220417_100230

 

20220417_095053

 

Maël n'a pas trop l'air de savoir quoi faire de cet œuf emballé. Manon, plus dégourdie a déjà retiré le papier et croqué dans le chocolat.

20220417_095417

 

Elle a donné le coup d'envoi, les deux autres l'imitent allègrement.

20220417_095739

Et maintenant que les œufs en chocolat sont déballés et cassés, qui c'est y donc qui va devoir se forcer à les manger pour pas gaspiller🤣

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou , qu'ils sont beaux tous les 3 !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
S
jolie chasse aux oeufs avec une belle récolte ! Raphaëlle a bien géré et les jumeaux sont au top ! bisous
Répondre
B
Comme ils sont beaux tous les trois tout habillé de jaune poussin !<br /> <br /> Raphaëlle joue à la grande sœur ! Adorable avec ses lunettes de soleil !<br /> <br /> Elle est quand même un peu intrépide cette grande fille, que ne ferait-elle pas pour du chocolat !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou Rolande<br /> <br /> Elle est trop classe, Raphaëlle, avec ses lunettes de soleil !<br /> <br /> J'adore ta mise en scène et tes photos... Trop mignon<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Rolande,<br /> <br /> Moi moi pour les œufs aux chocolat, on voit tout de suite la gourmande. <br /> <br /> Très jolies tenues pour les jumeaux et en plus avec ce temps que l'on a eu dimanche c'était parfait. Quelle acrobate Raphaëlle, elle se débrouille pas si mal. En plus elle s'occupe bien des jumeaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité