Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
7 juin 2022

Photo du mois chez Sandrine...ma participation pour juin...

Je suis très occupée en ce moment, que ce soit par l'entretien du  jardin potager ou celui des extérieurs à la maison. Je commence à fatiguer. Je n'ai  ni le temps, ni le courage de  publier sur mon blog. J'essaie de venir épisodiquement  laisser un commentaire sur vos blogs. Mais là non plus je ne suis pas très constante. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur.

Me revoilà tout de même pour vous montrer ma participation à la photo du mois chez Sandrine (passionnément créative). Pour ce mois de juin, le thème était "musique". J'ai tout de suite entendu jouer toute une symphonie d'idées dans mon cerveau en ébullition. Puis, ça a été une véritable cacophonie et j'ai attendu que ça se décante. J'ai tellement attendu que l'orchestre s'est peu à peu lassé. Les musiciens s'en sont allés les uns après les autres, emportant mes idées dans leurs étuis avec leurs instruments.  Prise par le temps, j'allais abandonner l'idée de participer, quand je me suis rendu compte que ce mois-ci, puisque l'article de Sandrine parait le premier mardi du mois, je bénéficiais d'une semaine supplémentaire. Je n'avais plus d'excuse.  Je me suis alors retrouvée avec ma petite soliste qui m'a encouragée à persévérer. J'ai revu mes idées à la baisse. J'ai simplifié la partition, ne retenant que les notes importantes. Ma petite Princesse s'est dévouée pour jouer sur le devant de la scène. Elle est pleine de ressource et c'est ainsi que j'ai découvert qu'elle est une musicienne accomplie. Voilà t-y pas qu'elle s'est révélée être une virtuose du violoncelle. Quelle surprise! Tout ce qu'elle attendait de moi, c'est que je lui fasse une tenue un peu classe pour pouvoir intégrer un orchestre de sa connaissance. Puisque je n'avais que ça à faire, je me suis empressée de la lui faire sa tenue; une jupe noire crochetée et un petit haut en dentelle. Pour ce qui est du "classe", bon, ce n'est peut-être pas tout à fait ça. Mais elle a paru s'en contenter et elle a accepté de poser pour LA photo. 

20220606_163005

Il n'y a plus qu'à l'applaudir à tout rompre, faute de m'applaudir moi. Comme chaque mois, je me dis que j'aurai peut-être plus de temps la prochaine fois pour faire mieux...l'important n'est-il pas de participer...du moins à ce qu'on dit...

Pour voir les autres participations, c'est  ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Rolande,<br /> <br /> Là mes bras m'en tombent tellement cette photo est sublime. Tu as pris ton temps et le résultat est parfait. Une petite tenue très classe pour cette merveilleuse violoncelliste, bravo et chapeau bas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci pour cette belle participation ! bisous
Répondre
M
Un grand bravo!!!
Répondre
C
Belle participation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh mais Rolande tu es toute excusée, on fait comme on peut.<br /> <br /> Tu peux être fière de ta jeune violoncelliste ! J’ai tellement applaudi à la fin du concert que j’en ai mal aux mains. J’ai aussi flashé sur sa tenue tout à fait de circonstance, classe, sobre. Parfait.<br /> <br /> Repose-toi un peu. Gros bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité