Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
8 mars 2023

Petit clin d'œil du jour...la patate fait son show...

Les jours rallongent, la terre se réchauffe, la Saint Joseph approche, il sera bientôt temps pour nous de planter les pommes de terre au potager. Elles le sentent déjà. Elles se parent de germes et se font belles pour le grand jour.

sac à patate

 Une façon amusante d'illustrer deux expressions de notre belle langue imagée: "Avoir la bouche en coeur" et "Etre habillée comme un sac à patate"...🙄🤣

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, bien vu cette madame Patate 🥔 et les expressions !!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
S
coucou Rolande, mais qu'est ce que j'adore ton article ! merci infiniment pour cette touche d'humour ! bisous
Répondre
M
Tu m'as fait rire avec cette belle patate. Je la trouve géniale!!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises, à ta patate aussi,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
M
Hi hi hi !!!! Je l'aime trop ta petite patate si amusante avec son sac à patate en trop mignonne robe ! Ses cheveux de tubercules frisées, son nez en coeur d'amour et deux yeux tout ronds et bien pétillants ! Aller, au jardin maintenant pour planter ce charmant et si bon tubercule ! Bisous et bonne soirée autour d'un bon plat de frites par exemple ! ;-)
Répondre
C
Trop drôle! J'adore madame patate!<br /> <br /> Bien vu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité