Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
28 juillet 2015

De la triche?...

007 (5)Il y a deux ans, je courrais encore...bobo au genou...je ne cours plus...

Il y a deux ans encore...je faisais régulièrement du vélo...

Plus de jogging, plus de vélo...les kgs sont arrivés au galop...

J'ai essayé de courir à nouveau...aïe! aïe! aïe...j'ai dû prendre des anti inflammatoires!

J'ai essayé de me remettre en selle...nous habitons une région vallonnée...trop dur les montées!

Difficile de faire son deuil de passe-temps aussi agréables et qui font monter l'adrénaline au point que, quand on arrête, on ressent un réel manque.

Je me suis mise à rêver d'un vélo à assistance électrique...j'ai eu 60 ans...et je l'ai reçu en CADEAU!!! J'avais peur que ce soit une erreur, de ne pas savoir m'en servir. C'est trop GÉ NIAL!!! Bon, en même temps, je suis allée le chercher hier et je n'en ai fait qu'une fois...peut être difficile de savoir si à l'usure c'est un bon investissement. Mais en attendant, le plaisir était au rendez-vous, pendant cette première balade et j'en riais toute seule alors que je montais la côte de la coopérative, sur le chemin du retour...même pas essoufflée! J'avais l'impression de tricher. Pourtant, il faut quand même pédaler et la petite douleur de mes muscles réveillés en est bien la preuve. Juste... ben, voilà...on retrouve l'envie de pédaler...et ça c'est le principal. Ça n'empêche pas de transpirer et d'avoir la sensation de l'effort...d'autant que je ne me sers de l'assistance que dans les montées. Mais du coup, je peux reprendre les parcours que j'avais éliminés petit à petit. Même la côte pour revenir du potager redevient un jeu d'enfant. Quoique cette côte, mes petits enfants ont aussi du mal à la monter. Je ne désespère pas d'ailleurs, qu'une fois la forme retrouvée, je puisse revenir à mon ancien VTC beaucoup plus souple dans les chemins au revêtement endommagé...mais bon, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué (Mais non, je ne parle pas des ours en peluche!).

Et là attention...l'athlète sur son engin de malheur bonheur pour le moment:

009 (2)

008 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, oui, y a du boulot pour la remise en forme pour le prochain Tour de France...Comment ça les vélos électriques ne sont pas autorisés???!!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente pour toi. Je sais ce que c'est de ne plus pouvoir bouger comme on veut, hélas ! Profites-en bien. Je te le souhaite. Amuse-toi bien. Bisous MB2
Répondre
M
C'est un super cadeau ! Profites-en bien Rolande ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
c'est génial ce vélo, merci de nous avoir fait un petit reportage, grâce à toi je vais sans doute me décider pour en acheter un
Répondre
M
enjoy !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est super, je suis contente pour toi car tu retrouve des sensations et la joie de pédaler. C'est rigolo j'ai l'impression de me voir sauf que mon casque est rose. J'ai la chance de pouvoir encore pédaler toute seule mais pour combien de temps avec ma polyarthrite. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité