Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
31 mars 2024

Raphaëlle et les œufs de Pâques...

Bonjour tout le monde!

 Encore et toujours merci à toutes celles qui m'ont laissé un gentil commentaire. Ca me fait vraiment très plaisir. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ne pas vous avoir répondu personnellement à chacune, mais j'ai eu un petit coup de fatigue.

Il refait beau, enfin, il ne pleut pas, le grand vent, lui, dure encore et j'ai enfin pu retourner dehors avec mon ordi. Surtout que je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'ai mon nouveau gilet. Les températures ont un peu baissé mais là, grâce à lui, je n'ai pas froid du tout. Je vous le montrerai plus en détails prochainement avec les explications concernant sa conception. Aujourd'hui, si je viens vous retrouver, c'est pour vous montrer la belle cueillette d'œufs de Pâques que j'ai pu faire après le passage des cloches. Quand elles sont passées, elles ont fait un sacré ramdam. On aurait presque crû qu'elles étaient accompagnées du gros Bourdon de Nôtre Dame . En tout cas, dès que je les ai entendues, j'ai pris mon panier et j'ai foncé ramasser les œufs avant que quelqu'un me les pique. J'ai bien cherché partout.

 

J'ai fait une belle cueillette,  malgré ce temps gris et ce pénible vent qui souffle fort. Cette pluie d'œufs est tout de même plus sympa que la pluie de boue que nous avons eu samedi. Et vous remarquerez que je suis certes "mou des genoux", mais au moins, ça me permet de me mettre à genoux.😂

Mon humaine a été gâtée par sa fille.

Tout fait main! Elle est douée pour quelqu'un qui vient juste de débuter la couture!

Je  souhaite à tous mes visiteurs et visiteuses un bon weekend de Pâques. Perso, je vais déguster ma cueillette en pensant bien à vous.

Et surtout, n'oubliez pas!

Allez pas vous faire avoir surtout!

Allez, à+ ! 😚Je vous retrouve bientôt pour la suite de mes aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh la la, attention, avec tout ce chocolat, de ne pas tâcher tes si beaux vêtements :D
Répondre
S
Coucou Raphaëlle, tu as un bien joli gilet ! J'espère que tu es remise de ta fatigue et que cela va mieux. Dis donc, les cloches t'ont bien gâtée ! bisous
Répondre
M
Bonjour Raphaëlle,<br /> Tu es toute belle avec ce beau gilet et en plus bien au chaud car c'est vrai la température a chuté. Une belle cueillette d’œufs en chocolat, pas tout le même jour pour faire durer le plaisir.<br /> Bisous
Répondre
P
Il y a des jours où j'aimerais être molle des genoux afin de pouvoir me baisser comme toi Raphaëlle<br /> Je vois que les cloches n'ont pas regardé à la distribution : peut-être avec une arrière pensée de partage ?<br /> Je pense que ce serait mieux pour ton petit foie<br /> Bisous à toi et à ton humaine en la félicitant pour ce joli gilet
Répondre
M
Coucou Raphaëlle ! Tu as bien de la chance d'avoir pu aller ramasser tes délicieux oeufs de Pâques avec ton beau gilet sur tes épaules ! Nous ici dans l'Indre, les champs et les jardins inondés n'ont pu permettre cette recherche.... Mais bon, consolation, ils nous attendaient au café sur la table comme si de rien n'était, n'est-ce pas le principal ? N'empêche que je t'en prendrais bien quelques uns encore, tellement je suis gourmande, moi ! ;-) Bisous et bonne soirée avec à la clé déjà une bonne décrue pour nous, ouf !
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité