Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
27 avril 2014

Cadeau d'anniversaire...

025 (2)

Merci à mes petitouts (et à leurs parents) pour leur cadeau d'anniversaire qu'ils ont trimballé dans leur bagage sans le casser et qu'ils m'ont offert le jour J . J'ai un peu honte parce que c'est maintenant qu'ils sont partis que j'ai trouvé le temps courage de le préparer. Comme je suis en congé cette semaine (et que je n'accueille donc pas d'enfants), j'ai remis la table du salon à sa place et j'ai pu y reposer le plateau et mon dernier cadeau. En temps normal, je ne laisse rien de fragile à porté des petites mains des enfants que je garde. Je ne retrouve ma maison que le week end et encore quand j'ai le courage temps de tout ranger. C'est ce qui commence à me peser, cette impression que ma maison ne m'appartient plus tout à fait totalement. Bon, c'est un plaisir certes d'avoir des enfants autour de soi, mais je commence à courir après la retraite, même si elle, elle me fuit. Elle court plus vite que moi. A chaque fois que je crois l'apercevoir, elle recule. C'est pas gagné!

023 (2)

Poupoune m'a fait un joli dessin personnalisé:

026 (2)

C'est tout moi, ça!

Mais leur plus beau cadeau, c'était bien sûr leur présence pendant ces vacances de Pâques. Aujourd'hui, le silence m'oppresse et pendant que je défaits leurs lits, que je fais les lessives, je les aperçois encore un peu partout aux traces minimes qu'ils ont laissées et que je m'en veux d'être obligée d'effacer. Alors je m'active plus que de raison pour ne pas y penser. Mais même le temps s'est détraqué après leur départ, comme s'il n'avait fait beau que pour eux le temps de leurs vacances. C'est dommage que nous habitions loin les uns des autres , c'est sûr. Heureusement, il y a les vacances scolaires. L'été sera vite là, le temps passe tellement vite...et mes moineaux seront de retour! Je leur souhaite un bon retour chez eux et une bonne reprise de l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ha les cadeaux des enfants c' est précieux!! comme je te comprend j' ai eu moi aussi mes loulous et quand la maison est vide dur dur! alors on se dit vivement les prochaines vacances je ne sais pas a combien de km sont tes p'tits lous a bientôt bisous
Répondre
M
"Se souvenir des belles choses" c'était un joli film émouvant, et c'est aussi une belle devise. Ne garde au coeur que les bons moments passés avec tes petitouts avec en ligne de mire leur retour prochain, remuant et bruyant à souhait. L'été est à notre porte. Plus longtemps à attendre ... <br /> <br /> Meilleure santé.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Myjanie
Répondre
D
Bonsoir Rolande,<br /> <br /> Je comprends ta tristesse et ce silence qui te pèse. L'été va revenir très vite et ces instants sont très précieux. La distance n'est pas facile à gérer quand les enfants sont petits et ils grandissent tellement vite...<br /> <br /> prends soin de toi !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Oh des roses blanches, magnifiques!!<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> mamyrose
Répondre
C
pense à la belle semaine que tu as passée avec eux, chéris ces beaux moments. Nous sommes loin de nos familles aussi, ne les voyons pas très souvent et les séparations sont bien tristes. Bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité