Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
27 février 2015

CAL robe Chéries au crochet...réalisation première partie...

004Je m'étais inscrite au CAL de Sylvie , du blog "La malle ô trésor2" pour réaliser une robe pour Chéries. J'ai rapidement reçu les explications de la première partie et je me suis aussitôt mise à l'ouvrage vu que je n'ai rien ne cours en ce moment. J'ai fini hier matin la première partie et j'ai aussitôt envoyé mon avancée pour avoir la suite. Cette première partie est agréable à crocheter, bien expliquée et les points sympas à faire, pour un beau rendu. Je pense juste qu'il faut prendre du coton pour obtenir le même résultat que Sylvie. Je n'avais pas de coton, j'ai utilisé de la laine layette. J'ai l'impression que c'est un peu trop grand. Je continue quand même...dès que je reçois la suite...ça ira toujours à une de mes poupées. Et dès que je trouve le bon coton, j'en fais une autre, vu que c'est très agréable à faire et relativement vite fait.

J'ai hâte d'attaquer la partie suivante...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli. Peut-on avoir les explications ? Merci. Bonne journée
Répondre
T
Tu as bien avancé !! C'est superbe !! Bravo !! <br /> <br /> Je suis encore en vacances à la neige , alors je commencerai bientôt , mais je pense que je le ferai en coton si j'ai la bonne grosseur ! <br /> <br /> Bises enneigées
Répondre
C
c'est vrai que c'est bien joli ! bonne continuation.
Répondre
M
Bravo c'est magnifique Rolande ! Bonne continuation pour la suite, ça va être ravissant chez toi, j'en suis sûre !<br /> <br /> En ce qui me concerne, j'ai dû refaire au n° 2 de mes aiguilles les 6 premiers rangs que j'avais fait en 2.5, beaucoup trop grand, là mieux, je verrai bien au final, je me dis que le ruban devrait resserrer comme il faut le petit plus encore à la taille...<br /> <br /> Mais bon le 16e rang est là alors je continue lentement mais sûrement, n'étant pas spécialement une rapide non plus, je savoure donc rang après rang en pestant de temps en temps aussi ! ça entretient la forme... ;) En plus je n'aime travaillé qu'en lumière du jour, heureusement qu'ils allongent en ce moment, pour qu'on se fasse de jolis jours sous nos mains habiles... :-)<br /> <br /> Bonne soirée gros bisous !
Répondre
S
c'est déjà très réussi !<br /> <br /> bravoooo !<br /> <br /> bisous et douce soirée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité