Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
25 septembre 2015

Le cadeau de Laramicelle...

006Laramicelle nous propose régulièrement des petits jeux où l'on peut gagner un bel habit de sa création. Dernièrement, lors de son jeu où l'on devait deviner le nombre d'articles publiés sur son blog...j'ai eu la chance de gagner une paire de chaussettes hautes...que ma Journey Girl a aussitôt enfilées.

Ces chaussettes hautes sont originales dans leur conception et minutieusement réalisées...un petit bijou...

011

 

 

 

 

 

 

 

Encore merci Michelle pour tous tes petits jeux sympathiques que tu organises si souvent...pour tous ces cadeaux que tu distribues...sans oublier les nombreux, originaux et généreux tutos que tu offres quotidiennement sur ton blog!

Tiens, je profite de l'occasion...la robe que porte miss Journey Girl avait été initialement crochetée pour un poupon, ICI. Ce sont mes petites filles qui la lui ont essayée...et ma foi...ça lui va bien.

 Pour assortir aux chaussettes, je compte faire une tenue totalement " made in Michelle"...je pars donc à la recherche de quelques merveilles piochées dans ses tutos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonsoir Rolande,<br /> <br /> Elles sont très jolies ces chaussettes ! C'est un cadeau sympa et toujours utile.<br /> <br /> La petite robe va très bien à ta puce. C'est vrai que parfois on a de bonnes surprises à faire des essayages imprévus.<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la tenue que tu vas "concocter" à ta demoiselle.<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! C'est très gentil de rendre hommage a Lamaricelle car elle est vraiment très généreuse avec toutes ses créations et ses petits jeux pour nous faire plaisir. Ces chaussettes sont superbes et ta Journey est trop belle avec.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Michèle est très généreuse moi j'ai eu le plaisir de gagner 2 tenues ...très jolie ta blondinette !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
M
Très sympa ce cadeau !<br /> <br /> Bisous Rolande.
Répondre
M
Très joli cadeau, bravo!!<br /> <br /> bon WE, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité