Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
24 décembre 2015

Joyeux Noël...

Je souhaite à toutes les personnes de passage dans mon petit univers un bon réveillon plein de bonnes choses à manger et à boire...avec sans modération...un petit écart pour les fêtes, c'est forcément permis. Un moment de joie pure et de partage, peu importe par quoi il passe, c'est un moment riche qui met du baume au coeur. Pour une nuit, oublions tout...comme une parenthèse dans la noirceur...les soucis reviendront bien assez vite. C'est peut être égoïste, mais ça permet d'aller de l'avant en se ressourçant en famille pour être plus fort après.

026

Je vous souhaite à tous et à toutes un JOYEUX NOEL avec des cadeaux par milliers...y a pas de raison que non, si on a été bien sage...

029

030

 

 

 

 


 

Un petit coup d'oeil sur ma crêche faite il y a deux ans...pas le courage cette année...déjà qu'il faut que je décore le sapin cette aprés-midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Rolande,<br /> <br /> Je viens te souhaiter une excellente année pour toi et tes proches et surtout une très bonne santé... une année remplie de moments de douceur, de joie et de partage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Z
Merci , passe également de h<br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année en famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
Z
Merci Rolande pour tes bons vœux et pour ton gentil message laissé sur mon blog.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon et un Joyeux Noël entourés de tes proches.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin d'année.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Joyeux Noël à toi et ta famille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon Noël à toi et à tes proches !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité