Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
14 février 2014

Bonne fête Poupette!...

La St Valentin(e)...Bonne fête les amoureux!!!

Chut, ne les dérangeons pas...

004

"Tiens,  j'ai un petit truc pour toi"

005

"Oh! comme c'est joli!"

006

"Tu peux me l'accrocher s'il te plaît?"

007

"Je suis confuse, je n'ai rien prévu pour toi"

"Ce n'est pas grave, du moment que toi tu es heureuse, ça me suffit"

???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop mimi tous les deux et très touchants. Un magnifique couple d'amoureux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est cro mignon, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Merci, je leur transmettrai le compliment ;-) et je le prends pour moi aussi au passage :-) Bonne journée à toi aussi...bisous
Répondre
M
Ils sont tous mignons tous les deux<br /> <br /> bonne journée, bises!!
Répondre
U
Trop mignons ces deux-là ! Bonne St Valentin Rolande ! <br /> <br /> Une très jolie petite scène. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité