Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
17 mars 2014

Une robe de princesse...

pour Chéries...

Je me suis aidée d'un tuto trouvé sur le blog "Made in Tina"  intitulé "Robe de princesse volantée" . Il suffit de recopier le patron en s'aidant des carreaux. Pour le bustier et le jupon j'ai sacrifié une serviette de table. Et pour la jupe, j'ai utilisé un tissus brillant trouvé dans la cour de ma maman. Elle ne savait pas d'où il venait ni comment il avait atterri là. Mais moi, quand je l'ai vu, ça a aussitôt fait tilt et je m'en suis emparé. Bien m'en a pris parce que l'effet est garanti.

Voici le résultat sur ma poupée...

002

Et sur la poupée de Poupette...

008 

 

Un grand merci à Tina pour l'aide apportée grâce à son tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaaaah j'aimerais bien être une poupée Chérie, moi !
Répondre
D
Bonsoir Rolande,<br /> <br /> Elle est superbe cette robe de princesse. C'est ce qui s'appelle avoir complètement flashé. Tu as bien fait. C'est une vraie réussite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
magnifique, bravo!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une vrai robe de princesse avec des manches ballons et une jupe qui brille, bravo pour cette très belle réalisation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
et bien voici une tenue de rêve!! superbe a bientôt biz
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité