Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
3 avril 2014

Presque déjà des clochettes...

003 (3)Depuis quelques jours déjà, le muguet a pointé le bout de son nez. Il n'est pas encore totalement fleuri mais quand même bien en avance. Je n'ai pas une terre à muguet, c'est de la terre de garrigue. Mais chaqu'année, quand on m'offre du muguet avec des racines, je le plante à l'ombre sous les chênes verts. Il ne s'étend pas, il est frêle. Il se contente de refleurir sur le même plant et finit par disparaître. Je n'en ai donc pas beaucoup, mais le peu que j'ai me ravie. Et c'est toujours un plaisir de le voir apparaître chaqu'année. C'est un signe que les beaux jours s'installent.

004 (3)

005 (4)

Il risque d'avoir du mal à patienter jusqu'au1er mai. S'il est aussi en avance partout, il va être cher cette année, le brin de muguet!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Rolande<br /> <br /> Il est très en avance chez toi. Il n'est pas encore sorti chez moi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce qui est encore plus surprenant c'est qu'il n'a pas de feuilles. Oui il va être cher cet année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oui le mien aussi est exactement comme le tien ;)<br /> <br /> tout est bien en avance cette année !<br /> <br /> merci pour ton partage !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Un petit brin de bonheur dans ton jardin chaque année, peu importe s'il n'attend pas le 1er mai, il est bien là...<br /> <br /> Belle journée Rolande.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Quelle avancée, moi, il ne sont pas encore sortis, que quelques uns!!!!!<br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité