Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
22 avril 2014

Pour le plaisir des yeux...

Pendant que nous pique-niquions aux potagers, pour me dégourdir les jambes, j'ai fait le tour des jardins. Certains collègues jardiniers plantent des fleurs parmi leurs légumes. Ce  sont  des fleurs tout à fait communes mais je n'ai pas pu m'empêcher d'en photographier quelques unes, juste pour le plaisir.

Tout d'abord, celles-ci que j'ai plantées dans un carré disposé juste à  côté de l'espace commun. Ce sont des boutures rapportées de la maison et le coquelicot qui s'est semé tout seul.

026 (2)

027

029 (3)

 

 

 

 

 

Ensuite, pêle-mêle, des photos de fleurs prises sur les bords des parcelles.

037 (3)

042

051

052 (3)

 

 

 

 

 

 

 

054 (2)

062

060

058

 

 

 

 

 

 

 

055

032

056

033 (2)

 

 

 

 

035 (3)

063

049 (5)

061 (2)

 

 

 

 

Quelques bébettes aussi...parce qu'un potager en plein champ en héberge forcément:

020

031

048 (2)

 

 

 

 

Tout ceci est très champêtre, c'est ce qui en amplifie le charme.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle promenade en couleurs et en douceur, du potager et du jardin fleuri (sans les bébètes pour moi, de préférence...) aux jolies réalisations de ta composition, en passant par ces moments chaleureux et gourmands, un vrai plaisir. J'aime beaucoup tes petits habits au crochet (un domaine que je ne connais pas vraiment) et tes mini tricots tout mignons.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Myjanie
Répondre
D
Bonsoir Rolande,<br /> <br /> Je suis comme toi, je ne résiste pas à prendre des photos quand je vois de si jolies fleurs. Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
U
Merveilleuses couleurs de Dame Nature... aidée par l'humain. <br /> <br /> Merci pour ces belles photos ! bisous et bonne fin de journée !
Répondre
C
ça fait du bien au moral, toutes ces fleurs, ces rayons de soleil.
Répondre
M
Les bébêtes ont leur utilité dans nos jardins. Elles y sont chez elles... Merci de le rappeler Rolande.<br /> <br /> Tes photos sont très belles !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité