Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
4 septembre 2014

Sur les fonts baptismaux...

043Faire une robe de mariée à partir d'une robe de baptême, c'était amusant. Mais faire une robe de baptême, c'était tentant aussi. J'ai repris mini-bébé et je lui ai concocté une mini robe de baptême toujours à partir du modèle "robe de baptême, bonnet, chaussons" gentiment proposé par Sylvie du blog "la malle ô trésor de Sylvie 2".

045

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

048

 Je lui ai octroyé une marraine à qui j'ai offert une tenue de circonstance.

036

049

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

038

Comme nous avons à nouveau des températures estivales, je continue à tricoter du coton et du coup, je suis en plein dans ma période "blanc"...l'avantage, c'est que c'est reposant pour les yeux! :-)

Plus de détails sur ces différentes tenues prochainement... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais quel beau chapeau!Waouh!
Répondre
M
j'adore
Répondre
L
Je suis d'accord le blanc c'est plus agréable à travailler que le marine ou le noir.<br /> <br /> Très belle robe de baptême.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super idée pour un baptême que cette tenue, la marraine a une bien jolie tenue aussi. Comme je te comprends de tricoter du blanc.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'aime spécialement le chapeau!et pas de tuto... (timidement demandé!!)
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité