Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
15 mars 2015

Cadeau surprise tirage au sort anniblog...

On se souvient...oui, je sais c'est loin déjà...j'avais organisé un petit tirage au sort parmi les commentaires déposés sur cet article "passé à la trappe" pour fêter le premier anniversaire de mon blog. J'avais ensuite procédé à un tirage au sort  parmi tous les commentaires . Et l'heureuse gagnante du cadeau surprise fut Véro du blog "le petit monde de Véro". J'ai un peu beaucoup trop tardé à lui envoyer son cadeau. Je viens de le faire et elle l'a reçu. Elle a eu la gentillesse de faire un article sur son blog concernant ce colis reçu. Je n'avais même pas pensé à faire une photo en faisant le paquet. Je lui en ai donc emprunté une et je vous invite à aller sur son blog pour une vue plus détaillée du cadeau...elle l'a joliment exposé. ICI

P2101257[1]

J'ai essayé de rassembler des échantillons de ce qui représente mon blog: des produits faits-maison, un peu de laine, un peu de coton, et une poupette miniature. Un petit clin d'oeil à mon univers bloguesque...un petit cadeau surprise sans prétention... 

Je remercie Véro pour avoir gentiment joué le jeu en participant à ce tirage au sort. Je la félicite pour avoir gagné et je la remercie encore plus pour la patience dont elle a fait preuve dans l'attente de mon envoi.

Et j'espère pouvoir fêter bien d'autres anniversaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai vu sur son blog , un colis sympa !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui j'ai vu sur son blog qu'elle était ravie de ton colis surprise. Tu as mis tout ton cœur dans ce carton et maintenant elle n'a plus d'excuses pour vêtir ses filles encore nues.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un beau cadeau que tu lui fais, sympa!!<br /> <br /> bonne semaine,bisous
Répondre
M
c'est sympa ces échanges :)<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
M
j'ai vu ton beau colis chez Véro tu es très généreuse et encore bravo à l'heureuse gagnante<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité