Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
4 mai 2017

Invitation au voyage chez Myjanie...tuto suivi N°6...

Myjanie n'a pas perdu de temps et nous a déjà concocté un nouveau "tuto suivi" sur le thème prometteur de "voyages au soleil". Un voyage dont elle nous  laisse le choix de la destination. Une belle robe à la conception originale qu'elle nous propose de customiser selon cette destination choisie...de belles découvertes en perspective.

img_1322-copie

Je m'embarque donc volontiers avec elle, même si je ne sais pas encore vers quelle contrée vont me guider ses explications, ni quel moyen de locomotion je vais emprunter.

Et vous, vous laisserez-vous tenter par cette invitation au voyage? Pour en savoir plus  c'est

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli modèle original joli jeu de points ! bonne participation <br /> <br /> bises
Répondre
B
vraiment trés originale cette petite robe!<br /> <br /> bon tricotage!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
C
Une belle destination, j'en suis ure!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
une tenue super mignonne c' est sympa a bientôt bisous
Répondre
M
je suis dans le même train que toi ma Rolande tu me vois là bas au fond du wagon !!! mais je ne sais pas non plus ou je vais m'arrêter !!<br /> <br /> bonne création<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité