Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
28 septembre 2021

Rose invitée à la Case aux Réas

Aujourd'hui est un grand jour pour Rose...elle est invitée à la Case aux Réas au beau Pays de L'Arc-en-ciel. Pour la rentrée, Myjanie nous avait généreusement offert le tuto du "cardigan col cheminée" joliment porté par la douce Swanny. Petit rappel ICI 

Après inscription dans les commentaires et réception rapide du tuto, à nous de le réaliser avant fin septembre pour que notre mannequin puissent participer à la Case aux Réas de ce mois. J'ai eu le surprise de découvrir que Rose s'était inscrite. Manque vraiment pas de toupet celle-ci. J'avoue qu'elle aurait pu faire pire, ce petit cardigan est une petite merveille. Mise devant le fait accompli, je n'ai eu plus qu'à m'exécuter. 

20210917_161332

20210917_160603

 

Ce ne fut pas une punition, loin de là. Les tutos de Myjanie sont toujours précis et c'est si simple de la suivre. Une fois prise au jeu, j'ai continué sur ma lancée et j'ai complété l'ensemble de Rose en jouant avec les points. Pour rappeler les rgs mousse et parce que je les voulais dans l'autre sens, je les ai remplacés par des côtes. J'ai donc rajouté une jupe, un bonnet et des ballerines.

20210928_104840

 

Rose a l'air fière d'elle et du petit tour qu'elle m'a joué. Elle a pu ainsi faire sa rentrée en beauté.

20210917_160455

Malgré sa morphologie plutôt atypique, elle est quand même bien agréable à habiller cette poupette.

Pour voir les autres participantes à ce petit défi de rentrée, c'est ICI 

Un grand merci à Myjanie qui m'a permis, grâce à son généreux partage, de reprendre mes aiguilles en douceur après un été improductif côté poupée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Quel magnifique ensemble. Tout y est le joli cardigan, la jupe (extra je trouve) le bonnet superbe et les souliers pour cette chipie de Rose. Mais elle est tellement jolie dedans que l'on ne peut pas lui en vouloir. C'est la faute a Myjanie avec ses beaux tutos qui nous tentent. bravo ton défi de septembre est largement réussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir Rolande<br /> <br /> Une petite adorable , comme elle est jolie avec sa tenue complète ,tu as toujours des idées ....<br /> <br /> Tu as mis ce petit gilet en valeur .<br /> <br /> BRAVO POUR CETTE BELLE RÉALISATION !!!<br /> <br /> Un beau partage pour Myjanie.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh! Trop mignonne!<br /> <br /> Bravo pour cette belle réa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta petite Rose avec le joli gilet de chez myjanie et en plus avec la tenue complète que tu as su inventer au mieux pour aller aussi harmonieusement avec, je ne peux que te féliciter très bas ! Tu as repris tes aiguilles au must de ta forme pour cette rentrée, bravo !!!! Bisous et douce soirée !
Répondre
M
Coucou Rolande,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une magnifique tenue. Quel bel ensemble. J'aime aussi le cartable.<br /> <br /> <br /> <br /> Existe-il un tuto? Si oui, est-ce possible d'avoir le tuto de la jupe et du bonnet? Je n'ose pas demander le tuto du cartable.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité