Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
19 décembre 2021

Ricorumis de Noël...photo de famille...

A la demande générale, je me suis décidée à faire une photo de groupe de mes Ricorumis ou amigurumis de Noël. Ce ne fut pas chose facile de les rassembler, chacun s'étant rendu dans le lieu le plus propice au bien-être de  sa vie quotidienne. En plus, Jacqueline ( Jadigurumi) ne m'a pas facilité la tâche en mettant mon petit pingouin bien au froid dans sa boule 😮

boule animée pingouin Rolande

 

Merci Jacqueline. Il suffisait de demander apparemment 😉

 

Tout le monde est installé, il ne manque plus que toi, petit Pingouin. Ah, le voilà. Attention, le petit oiseau va sortir, souriez!  Vous l'avez demandée...vous l'aurez voulu...

 

20211218_175757

Les voici donc réunis, prêts à être emballés pour partir en voyage. Bon, quand je dis emballés, je ne sais pas encore comment les présenter. J'ai envisagé de les mettre dans une boule, dans un sachet, dans une bourse...mais le temps va me manquer. Si vous avez une idée qui aille vite à faire, je suis preneuse. Sinon, ils seront présentés tels quels...

Je ne peux résister au plaisir de vous montrer le joli sapin de Noël que Jacqueline a décoré avec mes petits personnages. Roulement de tambour. Ta dam! 🥁🥁🥁

 

Joyeux noel amigurumis Rolande2

 

Joyeux noel amigurumis Rolande2

 

Non, vous ne rêvez pas, mon petit couple de volailles est aussi de la fête!

Un sapin bien décoré, mieux que le mien qui n'est toujours pas démarré. Merci Jacqueline pour tes beaux montages de Noël qui m'ont surprise et rendu le sourire qui a tendance à me fuir en ce moment. J'avais bien besoin de ce sympathique clin d'œil.

Mais n'oublions pas qu'il m'en reste encore deux en cours de réalisation...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimis ces petits amigurumis!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu as réalisé une bien belle famille Rolande. Je ne saurais lequel choisir tant ils sont craquants. Pour les offrir pourquoi ne pas les mettre dans un petit sac à cadeaux ? On en trouve en lot dans les solderies à peu de frais. Il y a une cordelette en guise de poignées et une carte sur laquelle laisser un petit mot ou un nom.<br /> <br /> J'ai tout admirer et les présentations de Jacqueline sont vraiment belles <br /> <br /> Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne soirée
Répondre
J
Quelle belle réunion de famille, certains ont la chance d'avoir les pieds au chaud dans de bien belles chaussettes 😂<br /> <br /> Il existe de grosses boules transparentes pour mettre tes sujets mais ne seront-elles justement pas trop grandes? Pas évident de trouver la bonne solution.<br /> <br /> Tu as fait un sacré travail avec tous ces personnages, tous aussi mignons les uns que les autres, un grand bravo.<br /> <br /> J'espère que ton moral va vite remonter, mettons nos soucis de coté en cette période de fêtes.<br /> <br /> Je tiens à remercier toutes les gentilles personnes qui ont aussi apprécié mes montages, pour moi ce n'est juste que du plaisir à créer et si ça plait j'en suis bien contente.<br /> <br /> Un bon dimanche à toutes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
M
Coucou Rolande,<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire cette belle réunion de famille Ricorumis qui s'est échappée comme par magie de ton habile crochet. Félicitations pour l'ambiance festive qui s'en dégage et que chaque convive remarquera au premier coup d'oeil. Chaque mignonne création a pris place dans ce joli décor imaginé par Jacqueline (quel talent ! bravo à elle aussi !)<br /> <br /> Pour chaque présentation "cadeau", je verrais bien un petit sachet en tissu (vert, rouge ou or), cousu machine et le haut cranté. Mais en auras-tu le temps ? ou une petite bourse en papier de soie, maintenue par un ruban ou une cordelière avec une étiquette portant le nom de chaque invité.<br /> <br /> La joie des retrouvailles sera au RdV, c'est cela l'essentiel.<br /> <br /> Bonne suite et fin de création !<br /> <br /> Bon dimanche et merci pour ces jolies photos de groupe. Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Quelle superbe photo de famille (et décoration de sapin virtuelle)<br /> <br /> Un grand bravo à toi ainsi qu'à Jacqueline pour ses photos montages.<br /> <br /> Tu vas manquer de temps mais je t'aurais bien proposé de les offrir dans des chaussettes en tissu ou feutrine.<br /> <br /> Très doux dernier dimanche de l'avent<br /> <br /> Bises
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité