Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
4 février 2014

Pendaison de crémaillère...

 

70066833_pJ'étais partie pour répondre individuellement à chacune des copinautes qui m'ont laissé un commentaire lors de leur visite sur mon nouveau blog. Mais face à l'affluence massive provoquée par celles d'entre vous qui ont relayé le lien sur leur blog ( merci à elles)...je déclare forfait :-) Ca me prendrait beaucoup trop de temps. Je m'excuse  auprès de celles à qui je ne répondrai pas individuellement, enfin au moins  cette fois-ci. C'est donc un remerciement collectif que je vous adresse à toutes: Merci de votre visite, merci pour vos encouragements, merci pour vos compliments...

 Toutes ces marques de soutien me font très plaisir et me prouvent que j'ai bien fait de me lancer même si certaines d'entre vous publiaient gentiment déjà  pas mal de mes réalisations sur leur blog et je les en remercie.

 Si je me suis lancée dans cette aventure, aussi bien faire des habits de poupées qu'ouvrir un blog pour les regrouper, c'est poussée par ma fille qui m'a suggéré que je pourrais m'occuper agréablement et utilement à habiller les poupées de ses filles, mes petites filles donc. J'ai  commencé à le faire à mes moments perdus puis je me suis prise au jeu et les moments perdus, je finis par les provoquer. C'est surtout une belle façon d'occuper les grises journées d'hiver et de les "dé-griser" grâce aux couleurs gaies des laines et des cotons. S'occuper les mains et la tête (avec des futilités, certes) c'est une véritable thérapie...je fais faire des économies à la sécu! Pendant que mes aiguilles cliquettent, je pense à mes petites filles...

 Je vous offre donc ce buffet , c'est Sophie, du blog "les desserts du dimanche" qui me sert involontairement de traiteur (c'est chez elle que j'ai emprunté cette photo conviviale) pour que nous buvions virtuellement (et avec modération) le verre de l'amitié pour fêter la naissance de mon blog.

TCHIN!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir votre blog auquel je souhaite une longue vie... avec de très belles réalisations...<br /> <br /> Je suis déjà fan... car ma petite fille possède, entre autre, une poupée Nancy.<br /> <br /> Après avoir tricoté pour les chéries de Corolle, je m'en suis achetée une pour me servir de modèle. <br /> <br /> j'aimerai me procurer des chaussures pour Nancy... Connaissez-vous un site ???<br /> <br /> Quant-à moi, je n'ai pas encore franchi le pas pour un blog... <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bien amicalement
Répondre
R
Merci pour ta visite...et merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir! ;-) J'espère trouver le temps de continuer...bonne soirée...bisous
Répondre
M
bonne initiative l'ouverture de ton blog de très jolies réalisations créations et des tas de bonnes idées !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
C
tu as raison ouvrir et tenir un blog c'est une bonne thérapie cela m'a permise de faire face aux ennuis et aux chagrins grace à l'amitié virtuelle de beaucoup de copinettes <br /> <br /> bienvenue parmi nous et bravo pour tes merveilles Chantal <br /> <br /> http://lemondedechipie.canalblog.com
Répondre
M
c'est très bien ainsi. Tant mieux que tu aies de si nombreuses réponses. Bravo à toi d'avoir franchi le pas. Bonne continuation. MB2
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité