Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
1 juillet 2014

Petit gilet pour Chérie...

Hier soir, il y avait un match de foot. Le foot ça a aussi du bon par le fait que j'ai pu tricoter. J'ai choisi un truc pas trop difficile à faire parce que le soir, moi, faut pas me demander de faire trop compliqué sinon c'est un coup à faire, défaire, refaire...s'énerver quoi. Le but, c'était juste de passer un moment de détente tout en m'occupant les mains et en tenant compagnie au sexe masculin. Marie LN nous proposait justement hier le tuto du petit gilet de Camille, sur son blog "les voyages de Capucine". C'est donc ce petit gilet sympa que j'ai tricoté et en plus, les deux équipes de la rencontre sportive ont bien fait les choses en jouant les prolongations...ce qui m'a permis tout comme eux, d'atteindre mon but.

037 (2)

048 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est bien agréable à tricoter ce petit gilet, tout d'une pièce, pas de couture...juste deux fils à rentrer...le rêve quoi!

 

Un grand merci à MarieLN pour ce tuto gentiment mis à disposition sur son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il i a pa de tuto explication
Répondre
M
Bonjour Rolande,<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire. Je suis de ton avis, on le sait en les adoptant, mais c'est toujours une perte à chaque fois.. <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
Bonjour Rolande<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire. J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée quand même.<br /> <br /> prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
Et il est super beau ce petit gilet. ça complète bien la petite robe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
très beau ton petit gilet !<br /> <br /> bravo !
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité