Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
12 juin 2017

Lancement du projet-stylistes 2017 chez Pipiou...

Moment très attendu par les fidèles participantes à ce projet, le moment du lancement du "projet-stylistes" chez Pipiou et la révélation du thème. Voici le thème projet 2017:

 

EinzP-Vf7OPDUujLzCgkmqNen_E@500x375

 

C'est un défi auquel je participe modestement depuis deux ans. Cette année, le thème est encore bien tentant...je me lance à nouveau dans l'aventure. Y a plus qu'à cogiter!

Pour plus de détails et s'inscrire,

C'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà je me suis réinscrite à ta new....<br /> <br /> Très joli thème...je me suis inscrite et j'ai déjà une idée, reste à la mettre en forme....lol....<br /> <br /> Bisous et belle soirée!
Répondre
P
Je n'ai pas reçu la notification et je passe par hasard . Je viens de lire l'article de Martine .Elle a ajouté les photos de ses créations précédentes ..Bonne idée non ?<br /> <br /> Merci beaucoup Rolande et bonne journée...bien hydratée !!
Répondre
M
super le projet de Pipiou hâte de voir ta création !<br /> <br /> bisous bon weekend
Répondre
T
Je te souhaite beaucoup d'idées pour ce projet !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
D
Bonjour Rolande,<br /> <br /> Un défi que je suis toujours avec plaisir. 4 mois, ça me laisse de la marge.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup d'inspiration.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité