Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
4 octobre 2017

Lancement du tuto suivi n°7 chez Myjanie...

img_2995-copie[1]

Une nouvelle tentation vient de démarrer sur les chapeaux de roue au "Pays de Fabrice et ses amis". Myjanie,  avec son savant esprit créatif, nous a concocté un beau tuto "carnet de bal" pour réaliser sous sa houlette une robe dansante madisson. Une fois de plus, c'est elle qui mène la danse. Et bien que ne sachant pas trop danser, je me joins avec bonheur à cette chenille qui redémarre. Pour plus de renseignements, c'est:

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Rolande,<br /> <br /> Tu vas nous faire une petite belle réalisations, j'en suis sûre.<br /> <br /> Je suivrai le défilé avec un grand plaisir<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
merci pour l'info ma Rolande je participe aussi !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Merci pour l'info....je ne participe pas mais je prendrai plaisir à voir les réas...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Rolande. <br /> <br /> Un petit signal bien sympa pour qui veut aller danser (du bout de ses aiguilles).<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Sympa ce relais, j'y suis inscrite aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité