Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
10 février 2018

Un châle pour grande poupée...enfin fini...

Non, je ne fais pas fumer les aiguilles et les crochets. Ce serait plutôt le contraire, en ce moment, ils refroidissent . Je me contente de finir quelques ouvrages commencés l'année dernière ou parfois même en 2016. Pour certains, il ne manquait vraiment pas grand-chose. C'est le cas de ce châle pour grande poupée. Il suffisait de  finir la bordure en picots. Je ne m'explique même pas pourquoi je ne l'ai pas terminé à l'époque. Pas facile de le prendre en photo. Je l'ai épinglé sur le mur. :-) Les motifs ressortent à peu près bien ainsi.

DSC07075 (2)

 

Il s'agit d'un modèle offert par Sylvie sur son blog "La malle ô tresor de Sylvie 2" dans son article Cadeau de Noël N°4

Ce châle est annoncé comme un mini châle, mais il est quand même grand. Il peut aller à une petite fille. Là, c'est Raphaëlle qui vous le présente.

DSC07077 (2)

DSC07080 (2)

DSC07082 (2)

Un ouvrage réalisé pour le fun...pas facile à porter au quotidien par une fillette de nos jours!

Un grand MERCI à Sylvie pour le partage de ce mini-châle très plaisant à crocheter. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitation rolande,ce chale est trés beau et recouvre bien les épaules de la jolie demoiselle qui est ravie d'ailleurs!<br /> <br /> a t'elle une marque ou un nom cette poupette?<br /> <br /> bisousssss
Répondre
M
bonjour Rolande<br /> <br /> bravo pour ce magnifique châle il est très réussi et choupette le porte à merveille<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
Bonsoir Rolande, <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique châle que ta poupette a l'air d'apprécier ! Il aurait été dommage de ne pas le terminer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Bonjour Rolande <br /> <br /> Bravo c'est un très joli châle , quelle patience tu as <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Quel beau travail tout en minutie. Il commence petit mais termine en grande envergure. Raphaëlle est tout heureuse de le porter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité