Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
27 août 2018

Lilly3: "Lilly joue à la poupée"...

J'ai un peu de retard dans mes publications comme dans mes réalisations. Au moment où j'envoie à Liliv mes photos de ma réalisation de Lilly4, il serait plus que temps de publier ma réalisation de Lilly3. Après avoir fait Lilly1(la poupée), au mois de mai:

DSC07360 (2)

Puis, Lilly2(dans la cour de récréation), au mois de juin:

DSC07452 (2)

Nous voilà donc arrivées, au mois de juillet, à Lilly3 "Lilly joue à la poupée". Pour cette troisième partie du défi, il fallait crocheter la robe, les chaussures, la poupée, le landau, le matelas, l'oreiller, la couverture.

DSC07558 (2)

 DSC07509 (2)

Après une journée d'école où l'on s'est rempli le cerveau de tout plein de choses inutiles et dégourdi les jambes en jouant au ballon dans la cour de récré, un petit moment de repos s'impose. Et quand on est une fille, même si on est sportive, on aime bien enfiler une jolie robe, au col orné de dentelle, pour retrouver sa féminité et son instinct maternel afin de câliner sa poupée chérie.

DSC07510 (2)

Un petit monde est en train de se construire mois après mois,  autour de Lilly, avec à chaque fois, une activité différente pour Lilly et la tenue adaptée. La partie 4 du défi, à laquelle je viens juste de mettre la touche finale, mois d'août oblige, était intitulée "Lilly à la plage". Je la présenterai dans quelques jours, au moment où Liliv commencera à en publier les réalisations. Liliv nous a déjà dévoilé la cinquième partie, pour le mois de septembre. On peut la découvrir , ICI, en avant-première.

Pour admirer les autres participations à ce défi, c'est ICI

Ce défi plein de charme continue à être très ludique. On peut s'inscrire à tout moment et rejoindre le groupe à son rythme...Lilliv est toujours disponible avec gentillesse et bonne humeur. Je lui adresse à nouveau tous mes remerciements pour son dévouement et sa réactivité à toute épreuve. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Adorable
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Je suis admirative de ce que tu en fais de ta Lilly qui est adorable a suivre chez toi. Les défis de lilliv sont extraordinaire et j'ai hâte de voir le mois d'août.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Ta Lilly est adorable, et son petit univers s'agrandit au fil des mois ! <br /> <br /> C'est un bien joli défi à épisodes que propose Liliv.<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Lilly ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il est génial ce défi quel bel univers pour petite fille bravo pour tes réalisations <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonsoir Rolande<br /> <br /> bravo pour tes superbes réalisations j'adore!!<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité