J'ai un peu de retard dans mes publications comme dans mes réalisations. Au moment où j'envoie à Liliv mes photos de ma réalisation de Lilly4, il serait plus que temps de publier ma réalisation de Lilly3. Après avoir fait Lilly1(la poupée), au mois de mai:

DSC07360 (2)

Puis, Lilly2(dans la cour de récréation), au mois de juin:

DSC07452 (2)

Nous voilà donc arrivées, au mois de juillet, à Lilly3 "Lilly joue à la poupée". Pour cette troisième partie du défi, il fallait crocheter la robe, les chaussures, la poupée, le landau, le matelas, l'oreiller, la couverture.

DSC07558 (2)

 DSC07509 (2)

Après une journée d'école où l'on s'est rempli le cerveau de tout plein de choses inutiles et dégourdi les jambes en jouant au ballon dans la cour de récré, un petit moment de repos s'impose. Et quand on est une fille, même si on est sportive, on aime bien enfiler une jolie robe, au col orné de dentelle, pour retrouver sa féminité et son instinct maternel afin de câliner sa poupée chérie.

DSC07510 (2)

Un petit monde est en train de se construire mois après mois,  autour de Lilly, avec à chaque fois, une activité différente pour Lilly et la tenue adaptée. La partie 4 du défi, à laquelle je viens juste de mettre la touche finale, mois d'août oblige, était intitulée "Lilly à la plage". Je la présenterai dans quelques jours, au moment où Liliv commencera à en publier les réalisations. Liliv nous a déjà dévoilé la cinquième partie, pour le mois de septembre. On peut la découvrir , ICI, en avant-première.

Pour admirer les autres participations à ce défi, c'est ICI

Ce défi plein de charme continue à être très ludique. On peut s'inscrire à tout moment et rejoindre le groupe à son rythme...Lilliv est toujours disponible avec gentillesse et bonne humeur. Je lui adresse à nouveau tous mes remerciements pour son dévouement et sa réactivité à toute épreuve.