Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
21 janvier 2020

Un manteau pour Rose..."citron vert"...

Pour compléter la tenue "citron jaune-citron vert"" que j'ai réalisée pour Rose ICI, il fallait bien un petit manteau court ou une veste, je ne sais pas trop comment qualifier ce vêtement. L'important, c'est qu'il soit chaud et bien couvrant...et à capuche, de façon qu'elle puisse aller à l'école sans son écharpe et sans son bonnet, pour ne pas risquer de les perdre ;-)

J'ai donc recherché dans ma liste de favoris un tuto épinglé il y a quelques temps déjà et que j'avais repéré ICI 

DSC07967 (2)

DSC07968 (2)

DSC07969 (2)

DSC07966 (2)

Là encore, il s'agit d'un ouvrage simple  dont le tuto est facile à suivre. Ça tombe bien, parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec un ouvrage, elle est suffisamment prise ailleurs par quelques soucis domestiques et familiaux. Ce manteau se crochète en rien de temps et fait un bel effet. Je n'ai rien changé aux explications qui conviennent bien à ce genre de gabarit. Maintenant Rose, petit chaperon vert, peut sortir sans craindre ni le froid ni le loup, à moins qu'il ne soit daltonien...

Un grand merci à Annie pour le partage de ce tuto que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli manteau à capuche ! bisous
Répondre
N
je viens de passer un super moment en feuilletant quelques articles, merci<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> amicalement tricots, crochet
Répondre
Z
Ce joli manteau complète à la perfection la tenue de ta Miss. Bravo !<br /> <br /> Rose est à présent parée pour affronter les frimas.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh mais comme il est joli ce petit manteau trois quart avec sa belle capuche ! Ce point rend magnifiquement et si il a été simple à réaliser pour toi il n'en reste pas moins super réussi, j'adore ! Encore un bel ouvrage à ton actif et je t'en félicite beaucoup ! Bonne soirée, encore bien fraiche ce soir, mais c'est l'hiver aussi, on se console ici avec le soleil dans la journée ! Bisous !
Répondre
M
Bonsoir Rolande,<br /> <br /> Un adorable modèle rudement bien exécuté. J'admire sans modération le manteau mais aussi l'harmonie de la tenue complète. Rose est superbe, et n'a aucune crainte à avoir : pas de loup daltonien dans votre jolie région !<br /> <br /> Félicitations pour cette charmante composition, et la "chute" rigolote de ta présentation. <br /> <br /> A bientôt Rose... et Rolande !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité