Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
13 février 2023

Les réalisations de Carole...Sacha et Lola...

Carole, une fidèle abonnée de mon blog m'a fait le grand plaisir de réaliser non pas un, mais deux de mes derniers tutos. Et surtout, elle a eu la gentillesse de m'envoyer des photos de ses belles  réalisations que je partage avec vous.

Tout d'abord,  son trop mignon petit Sacha qui n'a même pas peur de ce tigre majestueux mais patient. Réalisation d'après les explications de l'ensemble pour Maël présenté ICI 

20230204_170555

20230204_170616

 

Vient ensuite le tour de la très expressive Lola. Réalisation d'après les explications de la robe pour le poupon de Raphaëlle présentée ICI

20230209_100624

20230209_100722

Un grand merci à toi Carole pour avoir choisi mes tutos, m'en avoir informée en commentaire et m'avoir fait le grand plaisir de partager tes photos en retour. Ca ne parait pas grand chose, mais c'est une reconnaissance de tout le travail accompli pour retranscrire les explications des modèles créés et partagés gratuitement...et ça, ça n'a pas de prix... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo Carole pour ces belles réalisations ! Merci à toi Rolande de nous faire profiter de tes tutos ! bisous
Répondre
M
Bonjour Rolande,<br /> <br /> Waouh !!! Chapeau Carole pour ces deux très belles réalisations. Sacha et Lola sont très heureux de porter ces tutos avec fierté. Merci pour Rolande et pour nous qui admirons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Bonsoir Rolande,<br /> <br /> Bravo aux copinettes qui ont réalisé ces jolies tenues grâce à tes tutos, et merci à toi pour tes partages.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Rolande ! Carole tricote à merveille tes tutos, preuve ici avec ses mignons baigneurs admirablement vêtus en tricot de choix ! Félicitations à elle et aussi à toi pour tes retranscriptions de tes créas, c'est super gentil ! Bonne soirée, bisous !
Répondre
C
Merci pour vos sympathiques commentaires <br /> <br /> Merci Rolande pour ces superbes explications claires faciles à suivre <br /> <br /> Bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité