Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
20 février 2023

Quand Cardigan rime avec Toboggan...tentation de Pipiou...

-Nanou! J'ai fini mes devoirs. Je peux aller jouer au toboggan? 

-Oui, bien sûr. Il fait encore frisquet dehors. Mets ton gilet.

-Je veux bien, mais j'en ai pas.

-Mais si , regarde! Je viens de te terminer un cardigan-boléro.

-Waouh! Merci! Je l'adore!

20230217_202656

Aussitôt vu, aussitôt enfilé, aussitôt adopté.

Et c'est parti pour le toboggan avec le nouveau cardigan et les super sensations!

20230218_082053

20230218_083342

20230218_082558

20230218_082345

20230218_082512

Et bien, pour sûr, ça décoiffe!

J'ai réalisé ce cardigan-boléro grâce au tuto partagé par Pipiou ICI. Je l'ai tricoté avec des aig N°4 et de la laine souple et douce que j'avais eu en cadeau de Noël l'année dernière, en taille 6 mois. La grandeur du gilet est suffisante pour pouvoir l'enfiler sur un autre habit. Pour Raphaëlle, ça va juste bien sur sa robe. J'ai fait la bordure devant en une seule fois. Comme je l'ai tricoté dans une couleur plutôt neutre, et de façon à l'assortir un peu à la robe, je me suis permis de le customiser un peu. 

20230217_113800

20230217_114316 

Il complète vraiment bien la tenue. Un grand merci à Pipiou pour son partage qui a rendu Raphaëlle heureuse en lui permettant de sortir sans prendre froid et d'aller faire du toboggan avec son joli cardigan. Et moi, ça m'a permis de passer un agréable moment de tricotage sans trop me triturer les méninges...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel bel ensemble ,coordonné dans des couleurs toutes douces. <br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
S
quelle magnifique tenue ! bisous
Répondre
T
Coucou, bravo pour ce superbe cardigan !! <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Tres jolie Raphaëlle!<br /> <br /> Toujours pas de notifications depuis un moment......<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'ai bien reçu ta notification Rolande et j'ai pu suivre Raphaëlle sur le tobogan ( en pensée bien entendu) C'est un plaisir de te lire et de voir tes réalisations toujours si soignées dans les détails! Merci d'avoir choisi le modèle qui m'avait plu au point de le partager<br /> <br /> Gros bisous et moi...je fais une immersion dans les perles ! Houlala !
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité