Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
29 septembre 2015

Tenue 100% Laramicelle (3)...le petit haut ajouré...

003 (7)Il commence à faire un peu plus frisquet...aujourd'hui, la pluie a même fait son apparition au petit jour. Dépêchons, vite, vite un petit haut s'impose! Je suis repartie fouiller dans les tutos de Laramicelle. Cette fois-ci, j'ai cliqué direct dans la catégorie "Journey Girl" dans la colonne de droite. Ce qui m'a permis de découvrir quelques tutos faits spécialement pour ce genre de poupée...parmi lesquels ce charmant petit haut ajouré. Il ne faut pas se laisser impressionner par son aspect difficile à réaliser. Le tuto est simple à suivre...juste un peu de concentration...et la Miss frissonne déjà moins.

 

 

001

006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La voilà un peu plus vêtue...mais la Miss est coquette...il lui manque parait-il encore quelques accessoires...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Rolande,<br /> <br /> Bravo pour cette jolie tenue, je ne suis réinscrite sur ton blog, car je ne reçoit rien, je n'es pas vue ce bel ensemble, !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
S
Bravo Rolande pour ce petit pull, il est très beau. Bonne continuation pour la suite, à bientôt
Répondre
M
Ce petit haut complète à merveille sa tenue. <br /> <br /> Ta demoiselle est ravissante.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
Elle est ravissante !! bravo !! bises
Répondre
A
Que voilà un ravissant ensemble ... et pour les matinées un peu fraîches , un p'ti gilet serait peut-être le bienvenu , non ??? <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité