Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
21 avril 2020

La famille Lapinoux en balade...

Par une belle matinée ensoleillée printanière, Mademoiselle Lapinette gambade dans la garrigue, dans l'odeur entêtante du thym, du serpolet et de la sarriette. Toute rose d'avoir trop couru comme une fofolle, elle se rafraîchi en cueillant des gouttes de rosée dans les feuillages.

20200421_182446 (2)

Tout doucement, après avoir longuement contemplé ce charmant spectacle, Monsieur Lapinoux, tout ému, s'approche.

20200421_182725 (2)

Il commence à faire sa cour et pour que le courant passe mieux, se rapproche de plus en plus. 

20200421_182845 (2)

Mademoiselle Lapinette n'a pas l'air indifférente du tout et se laisse courtiser sans trop faire sa mijaurée. On dirait même que ces deux-là ont eu un coup de foudre réciproque. Sentant qu'il a une réelle ouverture, Monsieur Lapinoux décide alors de passer la vitesse supérieure. Et c'est sur ce baiser langoureux que nous allons les laisser à leur intimité.

20200421_182922 (2)

Je ne pensais plus à eux quand au détour d'un sentier, je les ai à nouveau aperçus. Comme on peut s'en douter, la famille s'était agrandie...

20200421_185216 (2)

Je me suis amusée à tricoter ces petits amigurumis en suivant le lien généreusement partagé par Zabou ICI . En fait, il suffit de tricoter un carré et de former le petit lapin à partir de ce carré. Merci Zabou.

Malele avait également montré cette technique ICI . A l'époque, je m'étais déjà promis d'essayer mais n'en avais pas eu l'occasion. Voilà qui est fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais vu ce petit lapin chez Zabou.Et comme tu as un grand jardin très hospitalier,rien d'étonnant à ce qu'ils se soient multipliés.Quelle belle famille<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée Rolande
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une gentille famille de lapins qui t'as permis de passer du temps dans ton confinement. Attention aux carottes is en sont gourmands.<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi
Répondre
M
"coucou adorable petite famille :) bisous ensoleillés :)"<br /> <br /> michelle laramic
Répondre
M
Coucou Rolande,<br /> <br /> Elle est superbe cette petite famille de lapinous ! Et si joliment présentée qu'on a envie de t'imiter. Ma fille m'en avait montré la méthode, mais je n'ai jamais trouvé le temps de m'y consacrer. Bravo à toi pour cette réalisation attentionnée et très réussie.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés !<br /> <br /> Myjanie
Répondre
R
Merci pour cette belle histoire de lapins j'ai adorée.<br /> <br /> Bravo pour ce travall <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité