Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
19 novembre 2021

Amigurumis de Noël...le Renne...

J'ai terminé mon deuxième amigurumi de Noël. Après le chien de Noël, voici le Renne. Un tantinet plus logique et représentatif de Noël. Ce modèle est également tiré du Cal Christmas Crochet Along chez Rico. Ce Ricorumi faisait parti des modèles gratuits que j'avais enregistrés l'année dernière grâce à l'information partagée par Zabou (Résine et Bouts d'chiffons). Il y avait bien un renne cette année mais il me plaisait moyen, trop simpliste. Sa tête est mignonne mais il n'a pas de pattes en bas. Il est tronqué façon culbuto.

Hirsch_AW_02_Quadrat-480x480

20211119_133255

 

C'est donc le deuxième que j'ai réalisé avec mon coton déco8 et un crochet N°2 parce que ce modèle est plus grand. Un crochet plus fin m'a permis de le mettre à la taille du chien.

20211119_111949

20211119_111533

 

Pour que la chaussette tranche mieux sur le rouge de la salopette, je l'ai crochetée en blanc.

20211119_111504

20211119_112211

Et de deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ta version. Un petit renne avec un corps c'est plus réaliste et la chaussette pourra être recyclée en calendrier de l'avent si tu le désires..<br /> <br /> Tu as bien travaillé et à cette vitesse tu vas relever ton défi des 11 avant Noël !<br /> <br /> Et 2 de moins ! c'est bien parti ! Gros bisous et bon crochet Rolande
Répondre
M
Oh comme il est trop mignon ton petit renne des pieds à la tête ! Oh oui il est bien plus joli entier comme cela et dans sa belle chaussette le voici au confort pour être accroché au sapin ! Son petit nez rouge lui donne un petit air clown, franchement j'adore, grands, grands bravos ! Bisous !
Répondre
C
c'est tout choupi... la chaussette me rappelle... ton comm'
Répondre
M
Super mignon ce petit renne au nez rouge!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité