Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
7 janvier 2017

Tuto suivi N°4 chez Myjanie...

Le jour de son anniblog, Myjanie , au beau pays de Fabrice et ses amis, nous promettait une surprise pour début janvier...hier, elle nous dévoilait sa belle surprise: Un 4e tuto suivi, cette fois-ci avec sa belle Manuelle. Il s'agit de reproduire, en se laissant guider par un sympathique tuto en deux parties, cette jolie robe:

img_0152-copie

 

Pour en savoir plus sur le déroulement de ce 4e tuto suivi

ICI

Ayant déjà participé aux précédents tutos suivis, je n'ai pas voulu rompre la chaîne et je me suis inscrite. Et avec sa réactivité légendaire, Myjanie m'a déjà envoyé la première partie...mais qu'est-ce que je fais encore là...vite, vite, il faut que je m'y mette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Rolande,<br /> <br /> Une petite tenue qui va être toute jolie.<br /> <br /> Je suis en retard dans mes mails.<br /> <br /> Je te remercie pour ta gentille visite. ça va, je te remercie, mon fils était à la maison toute la semaine, j'ai voulu profiter de lui au maximum... et samedi nous lui avons fait une soirée surprise pour ses 30 ans. Je vais faire des articles avec les petites décos qu'on a réalisées.<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
je suis pas mal prise au niveau défi et autres créa je viendrais admirer et vous encourager bravo pour ce beau tuto bisous
Répondre
T
Je participe aussi , cette petite robe est superbe !! j'ai reçu aussi la première partie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Myjanie a crée une magnifique robe pour fêter son anniblog. De plus, avec son tuto suivi, on va pouvoir profiter d'une multitude de déclinaisons. <br /> <br /> Que du bonheur en perspective !<br /> <br /> Je te souhaite un bon tricot avec ce dimanche au coin du feu !<br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Z
Bonjour Rolande,<br /> <br /> On a chacune notre défi 😉<br /> <br /> Les aiguilles vont chauffer de ton côté on dirait !<br /> <br /> Bonne réalisation !<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité