Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
8 mars 2017

Tuto suivi N°5 chez Myjanie...robe azalée...

img_0722-copie

Pour fêter l'arrivée du printemps en aiguilles et en beauté, Myjanie nous a concocté une belle surprise avec son tuto suivi N°5: une magnifique robe "azalée" aux tendres couleurs du printemps qu'elle a créée pour Marie-France et qu'elle nous propose de réaliser pour une poupée de même taille, en tuto suivi.

 

img_0717-copie

Je tente à nouveau l'aventure. J'ai déjà reçu la première partie. Après l'avoir parcourue, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de réelle difficulté, mais qu'il allait falloir s'appliquer à bien suivre le pas à pas...mais je sais que je peux faire confiance à Myjanie pour me guider jusqu'au bout. Je vais donc me laisser guider et y prendre du plaisir comme pour les  fois précédentes. J'ai déjà choisi les laines...par chance j'avais ça dans mes caisses, des couleurs de printemps. C'est donc parti pour une 5eme expérience aux côtés de Myjamie que je remercie pour le sérieux et l'imaginaire mis dans ses belles tentations...

Allez donc faire un tour au Beau Pays de Fabrice et ses amis pour découvrir cette belle robe en live et découvrir les conditions de participation à ce 5eme tuto suivi...

ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un bien beau modèle que Myjanie a proposé..Je suis toujours admirative de ses créations.<br /> <br /> Je suis peu sur le Net et sur mon blog actuellement car je suis à Bédarieux .Il est fait un bien beau soleil et nous profitons du farniente..Gros bisous Rolande et bonne journée
Répondre
T
Comme elle est belle cette petite robe tu m'as donné envie de la faire et je viens de m'inscrire. Depuis 3 semaines nous ne pouvons plus rien publier sur nos blogs et j'ai l'impression que MCI ne se bouge pas du tout. j'envisage de changer d'adresse si çà continue !!
Répondre
M
très belle réalisation ma Rolande moi aussi je participe mais je ne suis pas satisfaite de mon choix de couleurs !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Z
Cette petite robe est bien jolie. Y'a plus qu'à ! Je te souhaite une belle réalisation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très mignonne cette robe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité