Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
14 juin 2018

Lancement projet styliste chez Pipiou..."être tendance en cape"...

Mi-juin. Pipiou est au rendez-vous pour le lancement de son projet styliste annuel, version 2018.

JguZKpA7B2NKPVy0GiOMpgBnxJY@500x375[1]

 

" Etre tendance EN CAPE" , un thème plus que sympathique, pour cette 9e édition,  par le fait que la créativité ne peut que trouver sa place dans un domaine aussi vaste et diversifié. Je me suis inscrite avec enthousiasme, en espérant toutefois que je vais vite trouver une idée parce que là, mon cerveau est un brin en mode "pause".

Heureusement que Pipiou nous donne quatre mois pour cette création ludique. Je ne vais pas commencer à me mettre la pression tout de suite. Il ne faut  cependant pas que je perde de vue  que je suis déjà inscrite au défi "Lilly". Je devrais pouvoir mener les deux de front.

En tout cas merci, Pipiou pour ce défi motivant et ce thème si bien choisi...je vais essayer de remplir mon contrat et d'être présente lors de ton défilé...

Pour les inscriptions, c'est            ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours de jolis thèmes pour les défis de Pioupiou<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Et oui c'est un grand moment que ce lancement du projet styliste 2018.<br /> <br /> je suis sure que tu vas encore nous épater.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Moi aussi je me suis inscrite et j'espère que l'inspiration viendra à toi comme à moi...lol....<br /> <br /> Cela nous promet un chouette défilé! <br /> <br /> Bisous et bon weekend!
Répondre
Z
Oh, ne t'inquiète pas Rolande, l'inspiration va venir !<br /> <br /> Avec un tel thème, je ne pouvais pas rater le rendez-vous. Je me suis inscrite bien sûr ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou ; moi aussi je me suis inscrite ; j'adore ses défis ;bisous
Répondre
Bouh de laine et chant de coton
Publicité
Bouh de laine et chant de coton
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité